Capo basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
mocsbass a écrit :
bearnings a écrit :
C'est pour ça qu'on a inventé le profil, et accessoirement le cerveau ...
j'ai un cerveau et je connais l'utilité du profil et je sais aussi qu'une fille s'arrange toujours pour dire un age qui lui plait! ( c ptet pas le cas de madame ( ou mademoiselle ))

Te vexe pas j'rigolais
mocsbass
jme vexais pas...
xpEanUtx
Ca devient un sujet récurent
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
mocsbass
a way? lol je savai pas qu'a chaque topic ton age etait en question lol! Autant pour moi je ne reviendrai pas la dessus
slam inc.
bearnings a écrit :
En plus les topics deviennent morts et sans intérêt .. Ca devient plus du chat quoi d'autre chose ... Oui bon on arrête avec l'âge de Nathper maintenant

(NB: Nathper, tu le trouves comment mon smiley plus haut? )

looool taxe lui une photo tant qu'a faire (c'est pas malsains lol )
mocsbass
c'est clair que le sujet est un peu mort, d'un autre coté c'est pas vraiment un sujet a polemique...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
moi, j'aime bien le soleil que Nathper met dans certains topic. je me demande d'ailleurs si on devrait pas en lancer un nouveau qui s'appellerait "Nathper, sa vie, son oeuvre" : le défi préalable serait de n'aborder que cela !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mocsbass
C'est la mode des topics sur les utilisateurs en ce moment ou quoi lol
Nathper
zoemix a écrit :
moi, j'aime bien le soleil que Nathper met dans certains topic. je me demande d'ailleurs si on devrait pas en lancer un nouveau qui s'appellerait "Nathper, sa vie, son oeuvre" : le défi préalable serait de n'aborder que cela !!!

Dans ce cas le topic risque de tourner court assez vite surtout si il y a comme postulat de n'aborder que cela...
tiens voilà que je fais des rimes moua !

Merci à vous et je suis sincèrement touchée...
bearnings
Finalement on tombe en admiration devant des personnes qui ont des choses à enseigner, pas forcément des leçons à donner, et qui n'ont pas toujours un jeu à vanter (tiens moi aussi je fais des rimes)

Tu as sûrement plein de choses à encore nous transmettre et plein d'avis à donner.

Voilà, petit message comme ça, sans réel intérêt ...
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
bearnings, j'ai une proposition à te faire si Nathper en est d'accord : demain à l'aube au fleuret !!!
(si je gagne, je te pique aussi ton mésa !!)

mocsbass
lol si les deux crevent jrecup tout
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
lol, le rascal celui-là !!!!
alors, si c'est moi qui meurt, j'espère un baiser romantique de Nat la larme à l'oeil devant tant d'héroïsme alakon, kom dans les films avec le gros plan, la respiration haletante et The End tout ça.
d'ac ?

En ce moment sur basse électrique...