Invité Vintage Total utilisateur #15 Publié par Invité le 02 Mar 2005, 20:38 Varie toi meme, y'a que ca. Moi je te dis, un prof, y'a que ca de vrai.
jackfacial Custom Cool utilisateur #16 Publié par jackfacial le 02 Mar 2005, 21:15 Basstyra a écrit : Moi je te dis, un prof, y'a que ca de vrai. Et t'en connais un bon A part J.L. Fo... bon ça va j'arrête, celle-là, elle fait rire personne
Invité Vintage Total utilisateur #17 Publié par Invité le 02 Mar 2005, 21:20 J'ai toujours pas compris ta blague...
jackfacial Custom Cool utilisateur #18 Publié par jackfacial le 02 Mar 2005, 21:27 Va faire un tour sur son site C'est pathétique Dans le genre : je suis le meilleur bassiste du monde. Même les photos ont des copyrights, des fois qu'on lui pique pour tapisser nos chambres... Lamentable
jackfacial Custom Cool utilisateur #20 Publié par jackfacial le 02 Mar 2005, 21:44 Basstyra a écrit :Ah, ok. Je vais voir. Fais gaffe quand même Au début, ça fait un peu peur
Invité Vintage Total utilisateur #21 Publié par Invité le 02 Mar 2005, 21:46 T'as l'adresse ? Je trouve pas avec gogole.
jackfacial Custom Cool utilisateur #22 Publié par jackfacial le 02 Mar 2005, 21:48 Regarde déjà ça http://www.aceguitar.com/artis(...)t.htm Eh ouais, je vous avez prevenu
Heavy_Tibo Custom Top utilisateur #23 Publié par Heavy_Tibo le 02 Mar 2005, 21:57 jackfacial a écrit :Regarde déjà ça http://www.aceguitar.com/artis(...)t.htm Eh ouais, je vous avez prevenu avec l'épée et le gosse.... :mdr: Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité Vintage Total utilisateur #24 Publié par Invité le 02 Mar 2005, 22:02 LOL !!!!!! Citation:Un album solo (Guitariste Contrarié) qui a été très apprécié par Roger Glover (Deep Purple)
jackfacial Custom Cool utilisateur #25 Publié par jackfacial le 02 Mar 2005, 22:02 Vous les comprenez mes vannes maintenant ?
Heavy_Tibo Custom Top utilisateur #26 Publié par Heavy_Tibo le 02 Mar 2005, 22:09 jackfacial a écrit :Vous les comprenez mes vannes maintenant ? Trop bon! :mdr: Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
IcedMax Custom Cool utilisateur #27 Publié par IcedMax le 02 Mar 2005, 22:21 AHAH! Perso jadore les pochette des Cd Morgane Dort et Isabelle .... ( Morgane dort .. MRd C'est quoi ce titre de Cd ahah! ) Let It Funk !!!