Ce solo serait-il.... !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mamienova
no no no freeman ne jou pas du tou kavec le mediator
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
IcedMax
J'ai trouver la tabs sur mysongbook ... p-e ofuarreuse mais bon je l'ai c'est deja sa
Let It Funk !!!
  • Publié par
    Tudz
    le 28 Août 2004, 18:42
mamienova a écrit :
no no no freeman ne jou pas du tou kavec le mediator

+1 . j'ai vu un live de maxwell murder et je pense qu'il ne joue pas tout au mediator, faudra que je verifie
Pikchu
  • Pikchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pikchu
    le 28 Août 2004, 20:59
Je connais un solo encore bien plus violent que celui la et c'est de rancid aussi. le nom du morceau c'est "axiom".
>jazz ad tu joue depuis combien de temps?
  • Publié par
    Mimir
    le 28 Août 2004, 21:53
McScanDisk> tu jouer depuis combien de temps c'ets juste pour me faire uen idée car depuis le temps que j'écoute cette zic j'aipas encore ausé éssayé de jouer le solo.
IcedMax
Mais va y lance toi!! c'est pas la fin du monde si tu est pas capab de lenligner et tu verra que quand on bosse ... sa devient plus facile
Let It Funk !!!
Pikchu
  • Pikchu
  • Publié par
    Pikchu
    le 28 Août 2004, 22:26
Vous pensez qu'il y moyen de le jouer a 2 doigts après 6-7 mois de basse?
IcedMax
a 2 doigt mains gauche jamais mais a 2 doigt mains droite en insserant quelques hammer et pull-off un peu partout c'est fesable ... mais apres 7mois tu devrait etre capab de jouerr a 3doigt ...
Let It Funk !!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Sortir ça en jouant au doigts avec 6 mois de basse, j'y crois pas une seconde.
IcedMax
baah le probleeme c'est de l'enchainer ... mais jcroirais que se soit fesable ...
Let It Funk !!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Honnêtement, à la vitesse où ça va, moi je trouve ça un peu chaud à jouer aux doigts. J'y arrive mais faut que je sois un peu échauffé.
Et tu peux me croire, je suis pas vraiment un escargot du manche.
IcedMax
Je te croit ! masi sa rend la tache plus facile avec quelques hammer et pull off ajouter et encore la c'est bon de pratiquer meme si on y arrive pas
Let It Funk !!!
Pikchu
  • Pikchu
  • Publié par
    Pikchu
    le 29 Août 2004, 14:36
je vois pas pk tu dis qu'après 6 mois je devrais jouer a 3 doigts. Si je m'y entraine pas même après 4 ans je saurai pas jouer a 3 doigts.
McScanDisk
En réponse à (grrr j'ai oublié son nick), ça ne fait que deux ans mais à raison de 4 heures par jour, plus même le week end? je préfère ça à 8 ans à raison de 25mn par jour!

En ce moment sur basse électrique...