Cette Basse !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le 05 Juil 2008, 19:04
ba le monsieur jusque la n'en avait pas mais soudain uen squier show master a fait son apparition hum hum vive le gros troll inside quoi
Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Je l'ai toujours eu prend mon msn : Bizzy.d_41@live.fr jte la montre a la cam ...
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Ah ouai je me suis gourer merci
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
tetsuya_182 a écrit :
En tout cas j'aime bien ta signature^^

C'est même pas ironique j'ai l'impression

Pour rester dans le registre, je sais pas si vous avez vu, mais 2 petits articles sont consacrés à Pete wentz dans Bass mag ! Même si c'est pour se foutre de sa gueule, je vois pas ce qui lui vaut autant de médiatisation dans un magasine de basse (Si j'avais voulu savoir avec qui il s'était marié j'aurait acheté closer, pas bass mag )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
tetsuya_182
Non c'est pas irronique...et alors???
Et puis on s'en fout de ce que tu pense.
C'est sur que pete wentz n'est pas une référence en tant que bassiste^^ (je n'aime pas ce qu'il est et ce quil fait).
Pete Wentz, sa ne serait pas celui des Fall Out Boy? moi je l'aime bien
Paul Simonon's fan
PmDark a écrit :
ba non il composera pas il compte jouer que du shumquaranteetun

Eh ho molo il écoute ce qu'il veut ok ?

C'est vrai que si t'as déja une guitare pourquoi ne pas acheter une basse ? Tu aurais les 2 et tu pourrais faire les 2 !
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
tetsuya_182 a écrit :
Et puis on s'en fout de ce que tu pense.

Ben peut être mais ça m'empêche pas de le dire

tetsuya_182 a écrit :

C'est sur que pete wentz n'est pas une référence en tant que bassiste^^ (je n'aime pas ce qu'il est et ce quil fait).

Comme tous les bassistes des groupes de sa signature, c'est pour ça que j'ai fait cette réflexion (mais y a rien de méchant là dedans, j'ai été fan de mark hoppus et mike dirnt étant plus jeune )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bon qu'est ce qu'il fout encore ouvert ce topic ?

Mais que fait la modération ????

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mouais c'est trop facile à généraliser de un, et de deux c'est tout à fait possible d'être un super bon musicien et de jouer que des morceaux de difficulté égale à Nirvana par exemple. De plus faut composer les morceaux, les enregistrer et être capable d'assurer un minimum sur scène.

Chose qui demande tout de même un certain niveau...
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Ca dépend ce que t'appelle "groupe commercial", mais pour n'en citer que 3, t'as foo fighters (Dave grohl, est plutot bon, nate mendel c'est pas pete wentz, et pourtant, ils sont assez commerciaux).

Ensuite t'as Travis Barker, qui fait des pubs pour Pepsi, qui a participé au jingle du superbowl... et qui est quand même un très bon batteur.

En France, t'as Johnny qui est un très bon guitariste.

Comme dis Gene Simmons , même si t'es le mec le plus talentueux du monde et que tu sais pas faire de business, tu te feras jamais de thune et personne n'écoutera ta musique. Donc si t'as du talent, pour en faire profiter les autres, il faut forcément que tu soit "commercial"
-Histal-
Johnny très bon guitariste ...
_Arsène
Tout à fait , au même titre que Richard Gotainer .

En ce moment sur basse électrique...