Cette Basse !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Tout à fait , au même titre que Richard Gotainer .
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Je sais pas si t'as lu l'article de bassiste magasine tetsuya, mais même si il est très extrême, eh ben au moins il a le mérite de le reconnaître. C'est marrant il dit qu'il bosse jamais sa technique de basse vu que ça sert à rien, et il dit (à juste titre je pense) que pour vendre des cd, il faut pas jouer à la perfection, il faut juste savoir les vendre !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
-Histal-
Vous êtes sérieux pour Johnny ?
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
C'est pas Hendrix bien sur, mais il sait jouer ! C'est juste qu'on focalise uniquement sur son image et sur son énergie, parce que c'est ça qui l'a fait devenir une star.

Et puis il pourrait faire des solos en tapping, avec ses dents ou n'importe quoi, c'est pas ça qui le ferait vendre plus de CD

Meilleur exemple français si vous voulez : M (multi instrumentiste, excellent compositeur et musiciens, et pourtant c'est pas de la musique underground)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Citation:
Comme dis Gene Simmons , même si t'es le mec le plus talentueux du monde et que tu sais pas faire de business, tu te feras jamais de thune et personne n'écoutera ta musique

tetsuya_182 a écrit :
J'aime la philosophie de simmons^^ et pour ma part il a raison

Hé hé, je vois que bassiste magazine se vends bien cet été

D'ailleurs j'avais un DVD de Kiss vachement intéressant, avec des interview de simons et stanley. Ces mecs là ils sont arrivés là par leur musique, mais surtout parce que ils cogitent dur derrière le maquillage.
Et je dirait pareil de Lemmy de Motorhead, d'ailleurs (sauf que lui le maquillage c'est pas son truc ) .
Yaourt Nature !
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
ktofe a écrit :
Et je dirait pareil de Lemmy de Motorhead, d'ailleurs (sauf que lui le maquillage c'est pas son truc ) .

Non, lui il cogite derrière sa moustache

En ce moment sur basse électrique...