Chansons pour débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 14 Mai 2004, 20:10
Ahh si tiens ca me reviens, j'ai fait aussi The Wall de Pink Floyd, en plus d'être culte, ca donne une bonne idée du groove et tu pourra triper dessus après quelque mois
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Le Nérisson
titeco a écrit :
salut tout le monde!
je suis nouvelle sur ce forum, donc je ne sais pas si ce topic existe déja voila je débute en quelque sorte dans la basse, et je voudrais vous demandez si vous pourriez me proposer quelques chansons pas trop dur pour jouer a la basse (j'ai une Cort action) dans le genre rock/neo si possible...
merci beaucoup

UNE FILLE!!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Je te conseil fortement de jouer Les chansons de the strokes C'est simple Agreable a jouer quand tu joue avec la chanson en meme temps et c'est de la bonne musique tu va apprendre une chanson en 1heure garantie
obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le
bah moi je me suis lancé au début (en encore maintenant vu que j'ai pas encore trop évolué) sur............... ENTER SANDMAN de METTALICA...........enfin juste la partie au début:

----------------------------
--------5------------------
------7--------7-----------
----0-----6-5--------------

et puis, fais des impros tres simples avec des potes qui ont d'autres instuments c'est tres sympas!

@+
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
Q...
  • Publié par
    Q...
    le
cli a écrit :
je sais que c'est pas le sujet mais Q... tu pourrais m'envoyer la tab de the wall of pink floyd ? merci

A---5---0--3---5-5-5--0--3------

enfin sinon moi je l'ai pris sur www.mysongbook.com elle est pas mal
  • Publié par
    titeco
    le