Cherche bassiste sur lyon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggy5
Citation:
vous repetez kel jour a kel heure?

On repete le samedi svt, soit le matin soit l'aprem soit le soir ... lol
J'y suis aller ce matin de 11h a 13h par exple ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Jazz Ad a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
..... jai un deug d'anglais mec, donc je pense qu'avec ca fau pas etre illetré, et surtout pas en francais.....
Ca mériterait d'être dans une signature ça.

le mec astique à bloc!!!
Ian Zender
astique quoi? lol
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
fatmike39
huey a écrit :
vous jouez chez musicrepetition, à Vaise, non ?

l'année prochaine je vais surement aller a lyon ainsi que tout les membre de mon groupe ... je vois que tu parle de music repetition ... je connais pas ce lieu sa ce passe comment pour avoir une salle de repette a lyon c'est chaud ou c'est assez facile a trouver????
twiggy5
Ben à lyon nous on vas soit a vaise (le + svt) soit dans une autre salle dans le 6eme . A vaise tu trouveras souvent de la place et en plus c'est vraiment sympa la bas apart d'entrée qui fait peur au début lol (pour ceux qui connaissent) mais c'est chiant pour yaller et sinon il doit surment y avoir d'autres salles mais je les connais pas ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Ian Zender
je peux venir jouer? c'est moi l'illettré (voir debut du message lol).....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
fatmike39 a écrit :
huey a écrit :
vous jouez chez musicrepetition, à Vaise, non ?

l'année prochaine je vais surement aller a lyon ainsi que tout les membre de mon groupe ... je vois que tu parle de music repetition ... je connais pas ce lieu sa ce passe comment pour avoir une salle de repette a lyon c'est chaud ou c'est assez facile a trouver????

Ce que je connais le plus, c'est repet' plus, a Charpennes. L'hotel de la musique, a villeurbanne, aussi. Non, y'a des locaux (bon, faut payer, quoi...).

Et bonne chance, Twiggy... C'est dur, de monter un groupe...
Ian Zender
huey a écrit :
ah bon ? Marrant, le groupe a joué "where is my mind", "sweet dreams", "song for a Jedi", un morceau de Muse je crois, et il me semble avoir entendu une fille chanter...bref, ça prouve que plusieurs groupes connaissent leurs classiques, c'est toujours ça de pris...

hey c'est le groupe que je viens d'integrer, si ils veulent encore bien de moi lol...

c'est le groupe de bastienlefou, de ce forum aussi

voila c tout lol

En ce moment sur basse électrique...