Cherche bassiste sur lyon !

twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Slt,
J'ai un groupe composer d'une chanteuse (ce qui fait un peu partie de l'originalité du groupe), de 2 guitaristes (dont moi) et d'un batteur, on joue des truc sympa du genre nothing else matters (metallica), where is my mind (pixies), seven nation army (white stripes), sweet dreams (marilyn manson) etc ......
Pas besoin de bcp d'experience, c'est un petit groupe sans aucune pretention qui veux juste faire quelques petites representations ... et on vera bien où ca peut nous mener de tte facon ...

Voila je suis ouvert a ttes propositions !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Ian Zender
vous etes ou sur lyon? zavez un ampli basse lol? pasque moi je veu bien venir jammer, lol.... enfin jai deja tellement de trucs a faire lol... mon groupe dun coté, qui avance pas certes, mon pseudo autre groupe qui apas "commence"... lol
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
c'est pas grave de tte facon nous ne recherchons pas un illéttré ... (dsl j'ai rien compris a ton message ...)
MA TELECASTER :

Ian Zender
jespere que c de lhumour mec pasque sinon ca commence mal..... jai un deug d'anglais mec, donc je pense qu'avec ca fau pas etre illetré, et surtout pas en francais..... ben vi, si tu parle mal francais c meme pas la peine .. enfin breF......

tu devrai un peu mieu regarder sur le forum, tu verai que des messages incomprehensibles yen a bcp.... moi jecri juste assez vite, jecris de sorte de me faire comprendre, pas en sms style non plus....

franchement mon 1er message est quand meme clair?

je demandais ou vous etiez sur lyon (nord? sud?), jai demandé si vous aviez un ampli basse (local de repet), enfin voila quoi.... tu m'as vexé lol... illetré c la premiere fois quon me la fai celle la lol....
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
vous jouez chez musicrepetition, à Vaise, non ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Citation:
jespere que c de lhumour mec pasque sinon ca commence mal..... jai un deug d'anglais mec, donc je pense qu'avec ca fau pas etre illetré, et surtout pas en francais..... ben vi, si tu parle mal francais c meme pas la peine .. enfin breF......

tu devrai un peu mieu regarder sur le forum, tu verai que des messages incomprehensibles yen a bcp.... moi jecri juste assez vite, jecris de sorte de me faire comprendre, pas en sms style non plus....

franchement mon 1er message est quand meme clair?

je demandais ou vous etiez sur lyon (nord? sud?), jai demandé si vous aviez un ampli basse (local de repet), enfin voila quoi.... tu m'as vexé lol... illetré c la premiere fois quon me la fai celle la lol....

Je rigolai !!!
On est un peu partout sur lyon et on repete a vaise (bien joué huey) donc la bas y a un ampli basse ! Et pour quelques infos : t'a quelle age ? Tu es a quelle niveau a peu pres ? tu attends quoi du groupe ? (enfin toutes les questions banal )
Voila
MA TELECASTER :

huey
  • Publié par
    huey
    le
j'en étais sûr. Mercredi soir dernier, j'étais dans la salle du haut, en train de siroter une bière et d'essayer de faire marcher cette *$%£+ de rétro-projecteur, quand j'entends "where is my mind". En grand fan des Pixies, je me suis dis : "enfin des gars qui connaissent leurs classiques". Si c'est bien ton groupe que j'ai entendu, ça sonnait plutôt pas mal. Sinon, musicrepetion est un endroit terrible pour répèter, super matos (un nouvel ampli basse EBS, que j'adore) et un choix de bières immenses.
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
C'etait pas nous mercredi ... lol
Mais ca sonne bien aussi
Et c'est vrai que le choix de biere est ... tres plaisant lol
MA TELECASTER :

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Fieldy 774 a écrit :
..... jai un deug d'anglais mec, donc je pense qu'avec ca fau pas etre illetré, et surtout pas en francais.....
Ca mériterait d'être dans une signature ça.
huey
  • Publié par
    huey
    le
ah bon ? Marrant, le groupe a joué "where is my mind", "sweet dreams", "song for a Jedi", un morceau de Muse je crois, et il me semble avoir entendu une fille chanter...bref, ça prouve que plusieurs groupes connaissent leurs classiques, c'est toujours ça de pris...
Ian Zender
Jazz Ad a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
..... jai un deug d'anglais mec, donc je pense qu'avec ca fau pas etre illetré, et surtout pas en francais.....
Ca mériterait d'être dans une signature ça.

euh ouai..... lol, ce que jvoulai dire, c que pour reussir ds des etudes d'anglais, fau savoir etre bon en francais, pasque les traductions, elles se font pas tte seule lol.... enfin bref.....

euh sinon moi je sui a corbas, ca fai qd meme loin de vaise lol.... mais ca doit etre peinard ce studio.... vous repetez kel jour a kel heure?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Non mais bon, on te demande pas d'entrer à l'Académie, des fautes tout le monde en fait.

Mais tout de même, essaie de faire un effort, c'est pénible à lire par moment.
Ian Zender
bon, on va pas polemiquer la dessus pdt des heures, mais j'estime pas etre le pire en ecriture ici.... certes je fais des fautes comme tt le monde, jutilise des abreviations..... mais personne c'est jamai plein de ma facon d'ecrire sur le net, c'est pour ca que ca me surprend pas mal, plus que cela m'enerve....
I_Am_Legion
huey a écrit :
ah bon ? Marrant, le groupe a joué "where is my mind", "sweet dreams", "song for a Jedi", un morceau de Muse je crois, et il me semble avoir entendu une fille chanter...bref, ça prouve que plusieurs groupes connaissent leurs classiques, c'est toujours ça de pris...

D'un autre coté, tu prends un premier groupe de reprises pop-rock ben 9 fois sur 10 ca tourne sur un petit répertoire de morceaux archi connus et pas trop difficiles (ceci dit sans aucun jugement de valeur sur la qualité de ces morceaux ou des interprètes, j'ai commencé moi aussi sur ce genre de répertoires)

Vous auriez proposé des compos ou des trucs plus originaux, j'aurais peut-être été tenté d'essayer pour voir, mais bon, un groupe de reprises j'en ai déjà un...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
twiggy5
Citation:
vous repetez kel jour a kel heure?

On repete le samedi svt, soit le matin soit l'aprem soit le soir ... lol
J'y suis aller ce matin de 11h a 13h par exple ...
MA TELECASTER :

En ce moment sur basse électrique...