Cherche bassiste sur Lyon pour du gros Rock & Roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ruby Soho
ASS COBRA a écrit :
J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire rpy ???

Pour ce qui est de notre niveau, le batteur est très bon (grosse frappe, carré, simple éfficace (ac/dc, stones, aerosmith..)), nous à la gratte on est pas des virtuoses, ça reste du gros riff (Gluecifer, Motorhead, Supersuckers...) et des ptits solos par ci par là .... Mais là on a qu'une vraie répètes derrière nous, ce n'est que le début du groupe mais on a tous joué dans différentes formations, fait des concerts et des tournées ....
On cherche à faire du gros rock & roll, simple avec des riffs efficaces, de pures mélodies au chant .... que ça envoie grave quoi ! On recherche vraiment un mec à la basse qui soit dans le même délir et qui soit surtout très motivé !

Putain, je rêve de faire ça
Ruby Soho
ASS COBRA a écrit :
Dommage que tu ne sois pas sur Lyon ...

Clair, dommage... M'enfin même, je pense que j'aurais le niveau, et surtout la motivation, mais je serais peut être un peu jeune pour vous (16 ans... bon moi ça m'dérange pas j'ai déjà joué avec des gens bien plus vieux que moi mais bon...)

En tous cas bonne chance dans vos recherches, trouvez la bonne personne et ECLATEZ VOUS! ^^

Dans mon coin la plupart des groupes bah y font du punk rock mélodique... bon c'est sympa mais c'est pas ce qui me fait vraiment tripper
Là mon groupe vient de mourir, c'est plutôt dommage... Enfin j'vais laisser ça se tasser un peu puis monter un projet vec le batteur...
Matt Sparkle
Je te souhaites bon courage pour la suite alors !
Ruby Soho
Ouaip ^^ pareil pour vous, et tiens nous au courant de l'évolution d'la situation!

Un jour moi aussi je ferai du gros rock

En ce moment sur basse électrique...