Cherche bassiste sur Lyon pour du gros Rock & Roll

Matt Sparkle
On cherche un bassiste motivé sur Lyon pour faire du gros Rock&Roll . On a 18-20 ans en moyenne . influences : Gluecifer, Motorhead, AC/DC, Hellacopters, Turbonegro, Hellride, Black Sabbath, Zeke, Cheap Trick, W.A.S.P., Thin Lizzy ......
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est quoi, votre niveau ?
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
fais une recherche en partant du lieu d'habitation... et envoye plein de petits mess lol ahah simpa mon idee non?? .. non?? bon je v voir dehors ok
Matt Sparkle
J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire rpy ???

Pour ce qui est de notre niveau, le batteur est très bon (grosse frappe, carré, simple éfficace (ac/dc, stones, aerosmith..)), nous à la gratte on est pas des virtuoses, ça reste du gros riff (Gluecifer, Motorhead, Supersuckers...) et des ptits solos par ci par là .... Mais là on a qu'une vraie répètes derrière nous, ce n'est que le début du groupe mais on a tous joué dans différentes formations, fait des concerts et des tournées ....
On cherche à faire du gros rock & roll, simple avec des riffs efficaces, de pures mélodies au chant .... que ça envoie grave quoi ! On recherche vraiment un mec à la basse qui soit dans le même délir et qui soit surtout très motivé !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ok, donc un débutant, ca va pas le faire. J'aurais pu vous envoyer un eleve, mais non. Tant pis.

Bonne chance !
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
vous répètez où ? vous faites plutôt des compos ou des reprises ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Matt Sparkle
Salut,
On repeterai à Givors car c'est là bas qu'habite le batteur et là ou il y a son local . Autrement uniquement de la compo . Mais on envisage de faire une ou deux reprises . Voila ...
Tu serais interessé ??

En ce moment sur basse électrique...