Cherche Cort Curbow 5c fretless

Forum Cort
Forums
Le_mérou

Avec une grosse préférence pour ce genre de finition, bleu pétant et autres horreurs malvenus !
kapusta
bonne chance dans tes recherches alors
CnQuiZ
  • #5
  • Publié par
    CnQuiZ
    le 18 Aug 09, 18:28
btw c'est juste pour l'esthétique, la touche qui s'allonge sur les cordes graves?
C'est pas vraiment là que les notes supplémentaires servent... ou je me trompe?
Le_mérou
Oui je pense que c'est juste pour l'esthétique. Ou alors pour certaines rythmiques jouées à la trujillo tout sur la même corde dans les aigus peut être, je ne sais pas bien, je ne suis pas (encore ! ) bassiste
Jazz Ad
En plus de faire joli, l'allongement de la touche sert de rampe pour jouer aux doigts.
Le_mérou
Héhé je préfère m'y mettre tout de suite sinon après j'aurai du mal à changer ^^

Et puis je joue de la guitare depuis 14 ans et je me mets bientôt à la fretless aussi...

J'aime beaucoup le son de la fretless, c'est ça que je veux, je suis prêt à souffrir
kapusta
elle n'a pas l'air d'avoir de repères de frettes, attends toi a de fausses notes
Jazz Ad
Les repères ne changent pas grand chose à la justesse du son. Quand on débute la fretless c'est faux et pis c'est tout.
mikey69
Salut,

J'en ai une dont je suis prêt à me séparer.

Elle est pas dans la finition que tu aimes bien, mais bon, elle est pas bleue pétant non plus. Elle est rouge.
http://www.groupesansgain.org/(...)9.jpg
http://www.groupesansgain.org/(...)7.jpg

J'ai pas d'autres photos sous la main, dsl.
Elle est en bon état, je l'ai beaucoup utilisée au départ, quasiment plus depuis que j'ai ma F. Je l'avais achetée d'occasion.
On la trouve dans les 330 euros neuve. Audiofanzine la donne pour 200 euros d'occas'. Vu que c'est déjà une deuxième main, je te propose pour commencer 150 euros, négociable, bien sûr, comme pour tout membre du forum
Par contre, vu là où tu habites, ça va être coton pour essayer.
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
dominocut
mikey69 a écrit :


Elle est en bon état, je l'ai beaucoup utilisée au départ, quasiment plus depuis que j'ai ma F. Je l'avais achetée d'occasion.
On la trouve dans les 330 euros neuve. Audiofanzine la donne pour 200 euros d'occas'. Vu que c'est déjà une deuxième main, je te propose pour commencer 150 euros, négociable, bien sûr, comme pour tout membre du forum
Par contre, vu là où tu habites, ça va être coton pour essayer.


Tu m'étonnes !

(une F. mon salaud... )

@Mérou: 150 euros c'est pas cher, à ta place j'hésiterais pas longtemps, moi j'ai une Curbow 5C pas fretless et bleu pétant en plus (moi j'aime bien), je m'en séparerais pas pour ce prix la !
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Le_mérou
Vi j'ai répondu

Pour les repères s'il n'y en a pas du tout sur la tranche de la touche il faudra que j'en rajoute, je suis maso mais là ce serait vraiment trop
Autant prendre une contrebasse sinon !

En 30min c'est installé !

En ce moment sur basse fretless et Cort...