Ian Zender a écrit :
j'achetes pas une pedale pour le look, moi, mais pour le son et la qualité....
Une pédale moche ça m'attire pas, mais là c'était de l'humour, assez médiocre, j'avoue.
Mon ODB-3 je la trouve très bien, si on prend la peine de la régler on peut avoir des sons très satisfaisants. J'arrive à avoir le léger overdrive que je recherchais, et je peux avoir une grosse saturation sans problème.
J'ai l'impression qu'en fait, même si vous avez testé l'ODB-3, vous vous dites directement "c'est BOSS, c'est cher, et c'est nul, donc même si je la teste et que c'est bien, c'est nul". C'est purement psycologique, on va voir chez Ibanez "c'est pas BOSS, c'est sûrement nettement mieux, on va tester, ah bah oui, forcément, c'est beaucoup mieux là"...
J'espère franchement me tromper, parce qu'au final beaucoup de monde crache sur beaucoup de marques, par pur a priori, alors qu'au fond ce n'est que pur jugement subjectif. En gros, quelqu'un aimera Boss, l'autre Ibanez, et c'est tant mieux. Maintenant, aller dire au gars "va pas voir Boss, c'est de la merde, prend Ibanez, c'est mieux et moins cher" là je suis pas d'accord.
Coup de gueule de la soirée