Cherche pedale d'overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
bearnings a écrit :
boule1 a écrit :
pas du tt d'accord avec toi

on a testeé plusieurs overdrive avec mon bassiste: la EBS, la boss, la voodoolab une fuzz roger mayer.
je changer les pedale et mon bassite jouait,il a pourtant un bon a priori de boss et lorsqu'on est arrivé a l'ODB-3 il m'a dit:" vire moi cette merde qui souffle comme un porc", et apres il m'as dit:" c'etait laquelle celle la..."
je lui ai repondu la boss, il etait decu car en + ct la moins chereau final il a commandé l'EBS

D'où le fait que je dis que c'est purement subjectif. Moi qui avait un mauvais a priori de Boss, j'ai récup l'ODB-3 pour une bouchée de pain, et elle m'amuse beaucoup, et je la trouve vraiment très correcte. Qu'elle ne plaise pas à tout le monde, je le comprend très bien, mais de cracher dessus, ça j'accepte beaucoup moins.

il est pas question de cracher de dessus. c juste que lors d'un blind test et au milieu d'autre pedale , la boss ne faisait pas le poid.
si d zicos trouvent leur bonheur avec cette pedale tant mieux , moi j'ai rien a dire.
pour sur que moi je ne l'achetrai pas, j'economiserai pour la EBS
bearnings
Ouais, enfin bref, moi en même temps je l'ai payé moins cher qu'une Behringer, un potte bassiste m'a dit que la sienne trainait dans sa chambre, il ne l'utilisait pas car aimait trop le son de basse brut, je lui ai dit que le prix du neuf approchait la centaine d'euro, pour qu'il fixe un prix, et il m'a dit "mmmh, 10€?" donc moins je pars du principe que j'en ai eu pour mon argent ...

En ce moment sur basse électrique...