Cherche pedale d'overdrive

Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
Je cherche un pedale d'overdrive/ fuzz ou dans ce style. J'ai deja possedé la digitech bass driver, et j'ai vraiment pas aimé...
Sachant que je joue sur un rumble 100 avec Bass> -5 , low mid > +5 high mid > +10 et teble a -5.
Je joue principalement du punk, du funk, et un peu de rock.
Je recherché une pedale ne bouffant pas trop les graves étant donné qu'il sont bas sur mon EQ.
L'eq donné étant celle de mon jeu en punk, je la change pour le funk et le reste.
Je cherche une pedale polyvalente mais avec un son bien orienté punk rock.

J'ai entendu parler de bigf muff, de proco rat.

Mon budget est d'neviron 100 eruos.

merci
minD
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le
nup
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
La Digitech ne bouffe pas les graves.
Ceci dit si tu règles les basses à -5 la perte de patate dans le son ne doit pas te poser trop de problèmes. Pourquoi tu ne les remontes pas ? Ca résoudrait le problème et en plus tu aurais un son de basse.
Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le
J'ai pas dit que la digitech bouffer les graves, mais j'ai entendu dire que certaine pedale comme la muff' (usa ou russe je sais plus) bouffent les graves...
Je baisse les basses a ce point car j'aime bien avoir une son sec et clauqant quand je joue du punk, des que je change de style ,je change d'EQ!!

Merci quand meme.

Dautres conseils??
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
essai la boss overdrive odb-3 moi j'en raffole
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le
Merci de l'offre mais je l'ai possedé et elle ne m'a pas convaincu..
Dsl, bonne vente a toi.

SVP, Vos avis, vos commentairte et tout ce qui peut m'aider dans mon choix.
bearnings
J'ai été voir un concert l'autre jour, et le bassiste jouait sur ODB-3 de Boss. C'était du Bad Ska/Punk/Core. Bah mon dieu, le son qu'il avait moi j'adorais. Je te la conseille, vraiment, je la possède moi-même depuis un bout de temps, je ne l'utilise pas car elle ne colle pas trop à mon jeu dans mon groupe, mais elle est vraiment bien. Tu peux aller du petit overdrive naturel, jusqu'à quasiment un gros Fuzz qui dégeule bien, maintenant je sais pas s'il est très différent de ton Digitech, ou s'il reste dans le même esprit, donc je dirais que le mieux c'est que tu en trouves un et que tu le testes ... Maintenant cette pédale a pas toujours bonne réputation, mais je comprend pas trop, parce qu'elle a un super beau son, mais bon encore une fois, c'est comme toutes les pédales, suffit de savoir les régler ...
Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le
ok, j'vais voir pour l'odb 3 vus qu'on me la conseille.
Elle est livré avec ou sans adaptateur??

D'autres avis pour des pedales overdrive/fuzz??
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
essaie l'ODB3, comme ça, pour voir. ensuite, essaie la PD-7 d'Ibanez.
y a de fortes chances que tu craques dessus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
alec empire-
ah ouais la PD7 et encore plus ENORME! sinon achete la ultra distortion de beringher elle est a 23 euros et le son est en tout point similaire a la boss, une prouesse merci le boitier plastique et le made in japan!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
primate
Essai la boss Bass overdrive (couleur jaune), j'ai pas encore trouvé mieux pour le live. Tu peux bien gérer ta disto tout en gardant un son de basse avec du bas. J'ai essayé des tas de pédales de pédaliers j'en reviens toujours à cette pédale que j'ai depuis 10 ans.
Ian Zender
la PD7 enterre la ODB3.

point barre .
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...