Cherche un Hartke HA3500 ou autre tête dans le genre

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci.

Villeurbanne, c'est Lyon. La meme agglomération. Avec Bron. Lyon seul, c'est tout petit, en fait. Lyon+villeurbanne+bron, c'est deja plus imposant. Bein des lyonnais considerent villeurbanne et bron comme faisant partie de la ville de lyon......
Shmotz
Basstyra a écrit :
Merci.

Villeurbanne, c'est Lyon. La meme agglomération. Avec Bron. Lyon seul, c'est tout petit, en fait. Lyon+villeurbanne+bron, c'est deja plus imposant. Bein des lyonnais considerent villeurbanne et bron comme faisant partie de la ville de lyon......


Okay, je connais pas du tout cette region moi lol
Invité
Shmotz a écrit :
Basstyra a écrit :
Merci.

Villeurbanne, c'est Lyon. La meme agglomération. Avec Bron. Lyon seul, c'est tout petit, en fait. Lyon+villeurbanne+bron, c'est deja plus imposant. Bein des lyonnais considerent villeurbanne et bron comme faisant partie de la ville de lyon......


Okay, je connais pas du tout cette region moi lol


C'etait le quart d'heure utile de Mr Tyra.
icks
  • #19
  • Publié par
    icks
    le 06 Aug 04, 17:48
et si tu prenais juste un noveau préamp et que tu passais pas l'étalage d'ampli de ton GK, après tout si tu as 2 basses et que tu es content du son que tu as avec ce GK pourquoi changer tout ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
icks a écrit :
et si tu prenais juste un noveau préamp et que tu passais pas l'étalage d'ampli de ton GK, après tout si tu as 2 basses et que tu es content du son que tu as avec ce GK pourquoi changer tout ?


J'ai besoin (envie ?) de plus de puissance, d'un, parce que je doit avoir, en 8 Ohms, 120W (140 a tout casser)...
J'ai une seule basse qui sonne avec, ma stingray est vendue. Et je joue sur une seule, habituellement, ma yam' je la garde par nostalgie, je joue rarement avec.

De plus, avec ce que j'ai essayé..... Et puis j'ai besion de sous pour payer un nouvel ampli, qui vont venir de la vente de celui la, en partie.
obiwan
t'as toujours pas résolu ton probleme?
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
Shmotz
Basstyra a écrit :
Up


L'annonce sur Lyon ne convient pas ?
Invité
Shmotz a écrit :
Basstyra a écrit :
Up


L'annonce sur Lyon ne convient pas ?


Vendue, ou pas de reponse... Je sais plus, avec tout ce a quoi j'ai répondu...

En ce moment sur basse électrique et Hartke...