Cherche une basse et un ampli pour environ 300-500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
denisdecaz a écrit :
Juste un truc ; pour ton titre : on cherche tous une basse et un ampli dans notre budjet, tout dépend du budjet, précise le dans le titre, ca sera plus clair.
pour l'ampli, je peut te conseiller un Hartke série A (35, 70, ou 100 watts)et pour la basse ; une OLP stingray est plutot funk en l'upgradant avec des bons micros, c'est top !

La c'est gros quand même !!

Je ne te conseillerai pas car les autres l'ont deja fait et au risque de me faire allumer par zoemix qui dirait encore qu'on attribue basse à style alors que pour moi c'est évident qu'une basse a son son qui est plus pour ADAPTE pour certains style enfin je ne veux pas rentrer dans ce debat...
  • Publié par
    sjo32
    le
Salut, je viens d'acheter une Ibanez GSR200L avec un ampli Peavey Microbass. Je pense que c'est un bon matériel pour 370 €.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ah wéééééé... elle est superbe, avec toutes ses couleurs !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Regarde moi tout ces rapaces qui essaient de refourguer leur matos
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
ViGo0 a écrit :
Regarde moi tout ces rapaces qui essaient de refourguer leur matos

Tout net!!
Et la palme à Denis qui conseille les hartke serie A alors qu'il trouve ça "plus que moyen".
denisdecaz
Plus que moyen pour mon style, et y a bien des vendeurs qui ont des Gibson dans leur magasin et qui disent "achète une stagg, c'est top !"
En plus, les gouts et les couleurs...Je change d'ampli, mais Hartke ca reste neutre (trop pour moi) et apprécié d'un certain nombre de bassistes, je ne citerai que Jaco Pastorius.
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur basse électrique...