Cherche une basse et un ampli pour environ 300-500 euros

popolito_gui
Bonjour a tous,

Je joue de la guitare depuis 3 ans, inspiré par hendrix, santana, led zeppelin, bob marley, bb king et beaucoup par la musique funky !

La guitare m'a permit de connaitre mieux la musique, et mon admiration pour le rythme que donne la basse.

Je souhaiterai m'y mettre. Ayant un budget entre 300 et 500 euros, je chercherais une basse plutot orienté funk, mais qui puisse tout de meme jouer un peu de tout.
Mais il me faut aussi l'ampli qu'il va avec.

Quel genre de basse pourrait m'aller ? un pack m'irait ?
denisdecaz
Juste un truc ; pour ton titre : on cherche tous une basse et un ampli dans notre budjet, tout dépend du budjet, précise le dans le titre, ca sera plus clair.
pour l'ampli, je peut te conseiller un Hartke série A (35, 70, ou 100 watts)et pour la basse ; une OLP stingray est plutot funk en l'upgradant avec des bons micros, c'est top !
Plutot mourir que crever !
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
Je me souviens d'un poste pas mal fichu il y a quelques années qui établissait une liste quasi-exhaustive des basses entre 100 et 500 € (ou une autre fourchette dans ce goût là) avec une couleur précise pour chaque type de basses (4.5 ou 6 cordes) ...impossible de remettre la main dessus...Quelqu'un s'en souvient ?
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
popolito_gui
ca pourrait etre intérréssant en effet.
denisdecaz
Je dirais même m***e pour tes partiels !
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm
300€
Moi je suis déjà pas fan de Fender, mais cette basse a tres bonne presse et les mecs qui l'ont achetée en sont contents. Et pour le funk ça doit etre nickel.
Ibanez dans la meme gamme de prix sont pas mal aussi.

http://www.thomann.de/fr/fende(...)o.htm