Chevalet qui se décolle

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
kami94 a écrit :
C'est pas totalement faux

En attendant j'ai pu faire ma repete avec ma basse... mais c'est quasi sur que j'y retourne dans la semaine

hello tu vas dans quel mag?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
mine de rien (ou gisement épuisé, au choix), tu viens de leur faire une p**** de pub !!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
lol et vlà la pub...
nan mais c'était pour savoir quoi car habitant pas loin du 94 et bossant dans le 94 j me renseigne sur les bons mags quoi...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Je dois dire que celui là n'est pas si mauvais. Généralement j'y ai toujours été bien reçu.

Enfin je crois que les débats sur les magasins de Pigalle il y en a déja à la pelle.
Ramon-Perez
kami94 a écrit :
Ok, je vois le problème. Je crois que je vais pas prendre le risque de le faire moi même. D'autant plus qu'elle est sous garantie.

Par contre quelqu'un a une idée du prix d'une telle réparation? Si c'est pas trop cher j'irai directement chez le luthier. Parceque je sais pas trop comment ils vont gérer ca au magasin

Les 4 mots en gras suffisent, y'a pas à se demander combien ça coute ou si il faut l'emmener chez un luthier, si le chevalet se décolle alors que tu as toujours utilisé ta basse normalement ils se doivent de la réparer ou de la changer point barre...

(enfin c'est ce que j'en pense)
Bassistuta
kami94 a écrit :
Centrale Guitar

sans blague ?
C'est Maxime qui t'a fait du doum-doum comme ça ?
J'ai peine à la croire ...
In Stingray We Trust
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
je crois que tu peux rechausser tes pompes spécial SAV Bassistuta
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
kami94 a écrit :
Les cordes montées dessus sont des filets ronds tout ca qu'il y a de plus banales, et elle est accordée la plupart du temps en accordage standard.

Bref, aujourdui je suis passé au magasin. Déja bonne nouvelle, elle est garantie 2ans.. donc j'ai de la marge
Sinon il a rajouté des bouts de carton dans les trous pour empecher le chevalet de sortir. Pour l'instant ca tient à peut prêt... mais je doute de la longevité d'un tel bricolage.
Si le problème persiste il m'a dit qu'il s'en occuperai plus sérieusement plus tard

voila voila! merci de vos conseils

C'est portninwak le coup du carton.
Tout ce que tu peux gagner c'est aggraver le probleme.
Le mieux est de ne plus s'en servir, et de reparer au plus vite. En attendant moi je detendrais un peu les cordes.
Il aurait pu te preter une pelle pour ta repet' et garder la tienne.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
De toute manière je vais la raporter demain. Surtout que ca commence à resortir petit à petit.

Et je connais pas le nom du vendeur, mais c'est un chevelu qu'a toujours été sympa avec moi. C'est pour ca que je lui ai fait confiance.

En attendant on m'a très gentillement preté une basse le temps de la réparation
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Un magasin cool finalement.
Faut faire gaffe sur les forums, on peut dire des trucs qui peuvent etre mal compris, moi le premier.
D'ailleurs on parle plus des galeres avec les mags que des plans qui se sont passés sans accroc.

On devrait ptete ouvrir un topic sur les bons plans avec les mags.
Non non non! Je ne tiens pas de shop, ni personne parmi mes proches.
djridoo
pas bête l idée des mags....j en connais un où j' irai plus jamais en tout cas...

à propos, kkun connait ce luthier ?

http://www.sthacguitars.com/fr(...).html

En ce moment sur basse électrique...