Choix 2eme basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyUnGtheater
Non c'est pas bizarre . Il y a plein de groupe où le bassiste a 5 cordes et que le guitariste 6 et accordé en standart EADGCE . C'est juste l'envie du bassiste de sortir des notes plus graves pour donner plus de profondeur ou d'autres choses encore .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Motherfikus
ousta a écrit :
t'as une gibson thunderbird d'occaz sur le forum vente :p

Oui, on dépasserait juste le budget de 1000€...
 user
  • Publié par
    Shuga
    le
y a pas une cort qui se se la joue metal?
Motherfikus
le budget est de 400€ mais merci quand même
 user
Motherfikus
up le concert approche

SVVP
 user
Ruby Soho
Faut pas être pressé pour un changement d'instrument. S'il attend d'avoir 5 ou 600 €, il pourra trouver une Ibanez sympa, par exemple.
Motherfikus
C'est lui qui est pressé pas moi ! Sa LTD me va fort bien, d'autant plus qu'à deux guitaristes on le couvre beaucoup, mais bon c'est du death faut pas trop en demander pour la basse...

Merci je vais lui dire. Un modèle en tête ?
 user
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
~°Black Dahlia°~ a écrit :
C'est lui qui est pressé pas moi ! Sa LTD me va fort bien, d'autant plus qu'à deux guitaristes on le couvre beaucoup, mais bon c'est du death faut pas trop en demander pour la basse...

Merci je vais lui dire. Un modèle en tête ?

j'adore
A million flies can't be wrong.
Motherfikus
Et oui mon enfant, ce sont les aléas du métal avec matos léger Si il avait son Harkte 150w on l'entendrait plus c'est pas de ma faute si mon tout lampe le couvre quand je le met à 2 de volume
 user
Saturnin29
Personnellement j'ai une Epiphone Thunderbird, payee en gros 400 euros sur Thomann, et elle est super cool.
Y a pas mal de bassistes de metal qui jouent avec la gibson il me semble, donc ca pourrait peut etre lui convenir, a condition qu'il aime l'esthetique...
Motherfikus
Merci, je vais lui proposer ça

D'autres idées les amis à 4 ou 5 cordes ?
 user
mikeyyy
Une RBX375 ou 775 (plus chère), sinon, une BC Rich (pas de moqueries...).
Sinon, il attend, et il s'achete la Ltd T. Araya Signature (sooo lovelyy!!!)
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)

En ce moment sur basse électrique...