Choix 2eme basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
s'il ne sais pas qu'il reste sur 4 cordes,qu'il en prenne une pas mal,l'epiphone est pas mal,peavey aussi la millenium active(18volts ça bourre bien ça),la yamaha rbx374.

s'il ne se sent pas limité par ces 4 cordes qu'il reste dessus une 5eme cordes le generait plus qu'autre chose.

s'il doit changer vite de matos pas cher,en ampli qu'il se dirige vers la tete behringer,ça sonne pas genial mais ça envoit beaucoup de watts et s'il met une petite behringer bdi(petit preamp à 40 euros) devant ça arrangera dejà bien les choses

voilou
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Motherfikus
Non mais coté ampli, son harley Benton sonne plutot pas mal finalement, enfin ça va... Apparament il a flashé sur la epiphone thunderbird... mais moi je la trouve moche !! désolé..

Merci Baradou et tout le monde
 user
Azergoth
just un truc...

j'ai cru croire qu'il voulait de l'actif. J'ai entendu que l'actif bas de gamme (pour 400 € neuf, je crois pas qu'on ai beaucoup plus) était assez pouri... Il peut toujours mettre une préamp après ou changer de micros... enfin, il faut voir quoi.
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)

En ce moment sur basse électrique...