Choix basse gaucher budget 500 à 800 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
onefootoneplay
Ca dépend des avis, mais pour moi le son et la lutherie Cort n'a rien à voir à celui des Fender. Les Cort et les Fender sont bien différentes sans enlever leurs qualités. Je pense qu'il faut que tu définisse bien ce que tu veux.

Sinon pour les Fender, les mex sont bien en-dessous de Japan et des us.
pepiot BASSE
effectivement , cort , fender , c 'est trés different , loin de moi , l 'idée de dire du mal de cort que je considère come d 'un excelent rapport qualité prix , mais .... , je pense tout de mème que pour un budget raisonable une jb japon est un instru incontournable , trés polyvalent (bien plus que la cort ) et que tu garderas probablement ad vitam éternam , ça compte
je pense que les instrus assez typés 's 'achete en complément et non en principal , mais bon ça reste juste un e opinion de vieuc C.N hein , rien de plus
Faraway_soclose
ok. merci pour vos conseils. ca m'aide pas mal étant donné que je ne peux quasiment rien essayer du côté de chez moi...

jsuis tjs a la recherche d'une japan mais mê^me sur ebay, j'en vois pas pour 'linstant... patience
pepiot BASSE
tien , pour la route , une des miennes

et non , je ne suis PAS vendeur
Faraway_soclose
magnifique... ca me fait trop baver ça!

je viens d'aller sur le site japonais proposant les japan gaucher la. ce site est vraiment sur? pour les prix ca donne quoi à peu près parce que là bonjour les conversions. Puis pour ceux qui ont commandé sur ce site. quels sont les frais de port, frais de douanes etc. j'attends vos commentaires sur vos achats via ce site que ce soit basse ou gratte.
djridoo
si c 'est au Japon, ce sont des yen.

convertisseur ici par exemple:

http://fr.finance.yahoo.com/co(...)ertir

en gros, 65000 yen = 413 € si je me gourre pas!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
pepiot BASSE
Faraway_soclose a écrit :
magnifique... ca me fait trop baver ça!

je viens d'aller sur le site japonais proposant les japan gaucher la. ce site est vraiment sur? pour les prix ca donne quoi à peu près parce que là bonjour les conversions. Puis pour ceux qui ont commandé sur ce site. quels sont les frais de port, frais de douanes etc. j'attends vos commentaires sur vos achats via ce site que ce soit basse ou gratte.

la je" t 'avoue ne pas étre compétent , enfin , pour me faire pardonner
vai te poster quelques unes de mes raretés (et c 'en ai , tien pour voir la sb 900 gaucher fait une recherche internet pour en trouver une autre (jamais réussi à tomber sur une autre , à croire quelle est unique )

la suite , dans quelques temps car il faut ouvrir les huitres
  • Publié par
    Nanami
    le
onefootoneplay a écrit :
et ma ptite Fender JazzBass Reissue 62 Japan :

Coupain, j'ai la même en noire et en droitier.^^
Faraway_soclose
oh les cons les cons le cons! Bon ben bonne année à tous quand même!!! le reveil est dur en voyant ts ces beaux modèles... en effet les basses ne sont pas très chères sur ce site, mais bon, ac frais de transport plus douanes ca doit monter un peu plus style dans les 600 euros au moins je suppose.
Teleman
  • Special Méga utilisateur
Une vague de suicide se prépare
pepiot BASSE
onefootoneplay a écrit :
C'est vrai que ca fait du beau matos mais des soux aussi

Je prefere plus calculer l'argent que j'ai balancé dans le zic.
Si je devais calculer je me ferais super peur

BAH , le blé , c 'est fait pour circuler , perso , ça m 'interesse pas d'étre le plus riche du cimetiere
Faraway_soclose

moi aussi, je préfère pas savoir le nombre de tunes que j'ai mis depuis que j'ai commençé la gratte! Passion quand tu nous tiens...

bon ben c'est pas que je déteste le chinois mais c'est bien chaud pour comprendre leurs pages là. Il y a pas de version anglaise en plus apparement pour tout leur catalogue online ou alors j'ai mal cherché.

En ce moment sur basse électrique...