Choix basse gaucher budget 500 à 800 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faraway_soclose

moi aussi, je préfère pas savoir le nombre de tunes que j'ai mis depuis que j'ai commençé la gratte! Passion quand tu nous tiens...

bon ben c'est pas que je déteste le chinois mais c'est bien chaud pour comprendre leurs pages là. Il y a pas de version anglaise en plus apparement pour tout leur catalogue online ou alors j'ai mal cherché.
Bacchus-spirit
alalala les branleurs, vraiment méchant de votre pare de montré tout ça je crois que je vais pleuré
pepiot BASSE
Bacchus-spirit a écrit :
alalala les branleurs, vraiment méchant de votre pare de montré tout ça je crois que je vais pleuré

ah , non , on a pas forcé arrete , ou je t 'en met d 'autres

(m 'en reste une dizaine )
Faraway_soclose
bon, les jb et precision japan sont bien jolies mais bon une fois de plus à force de lire pas mal de posts et d'avis (ce que je devrais pas faire pour plus m'embrouiller!!) ces dernières ne sont pas aussi bien que les anciennes apparement. Les corps des basses sont en basswood, electronique pas forcement super reglo par rapport aux mex. Alors que valent-elles ces japan achetées neuves sur ishibashi par ex par rapport aux mex? sont-elles tjs mieux comme disait pepiot basse un peu plus haut...

sinon onefootoneplay disait que fender et cort étaient deux lutheries et sons differents? comment sonne une jb ou precision et une cort dans la même gamme de prix que les fenders?
pepiot BASSE
onefootoneplay a écrit :
Je pense la c'est assez dure à décrire par écris.

éxacte évidement , ceci dit , soit un poil patient ,et tu trouveras assez rapidement une jb come les notres qui rentrera sans prob dans ton budget , j 'avais payé la mienne d 'occase , il y a deux ans 400 , bon , je veux bien qu 'il y ai eu un peu d 'inflation sur ces guitounes , mais à 5 OU600 , tu trouveras rapidement , j 'en suis sur
Faraway_soclose
ptit déterrage de topic

en parallèle de ms recherches en occaz d'une jazz bass, je viens de regarder sur le site de fender japon la jazz bass standard. Le corps de la basse est en aulne. Sur Ishibashi, ils mettent basswood. qui dit bon??? vu que le bois joue pas mal sur les sonorités de la basse.ça doit être une erreur d'ishibashi, en attendant confirmation...

En ce moment sur basse électrique...