Choix d'une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
oki doki

bon pour norstrand va voir le site, la qualité est au rdv
http://www.nordstrandguitars.com


mais tu deformes, ou tout du moins tu supposes des trucs que je ne pense absolument pas !

Je donne juste un conseil sur des micros, effectivement j'ai une paire sur une de mes basses..mais à la base c'est le choix de mon luthier de poser ce genre de micro. Et c'est pas parceque j'en ai que c'est bien...ca vient d'ou ca ? bonjour les raccourcis d'idées !!!

j'ai jamais dis que c'etait les meilleurs micros du monde et patati et patata.....

Faut pas s'enflammer, comme je l'ai dis, j'oblige personne, je donne un avis. J'ai essayé pas mal de basse, y compris haut de gamme donc j'ai pu entendre tout sorte de son, y compris des emg sur une sadowsky..pas du meilleur gout selon moi, mon avis à moi que j'ai qui m'est propre et dont je ne force personne à penser pareil que mon avis à moi que j'ai

et par ailleurs tu cites JP, ben j'ai actuellement 1 JP basse (en crel dis donc comme par hasard) et une autre en construction (celle de l'avatar)
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
sinon tu en penses quoi des EMG lestickmou??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
lestickmou a écrit :



Toutes façons, je demanderai à JP Basse ce qu'il en pense, je prend toujours son avis au sérieux.

++


tu peux toujours, il te dira la meme chose que moi, c'est un pote
Excuse me, when I kiss the sky......
Jazzman
oui oui
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...