Choix d'une nouvelle basse!! J'ai besoin de votre aide!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
la série Rockbass me semble bien pour toi, tu peux te guides sur les prix avec les sites de ventes en-ligne mais c'est plutôt en entrant dans des magazins détaillants warwick que tu vas pouvoir dire "je veux essayer une Warwick qui convient à mon buget"

bonne chance, ces basses, c'est mon coup de coeur de l'année!
I wanna be sedated!
Ir3nICuS
moi je pense que une MTD sera le meilleur investisement pour toi !!! tout ceux qui l'ont essaye mon dit que pour 1000 c'etait monsteux !!!!!!!!!
mais faut la trouver et l'essayer
...
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 07 Juin 2004, 22:22
bon bah moi je suis toujours à fond sur ma petite IBANEZ EDA900 à 900€
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
alex.basse
Citation:
moi je pense que une MTD sera le meilleur investisement pour toi !!! tout ceux qui l'ont essaye mon dit que pour 1000 c'etait monsteux !!!!!!!!!

Mais où peut-on trouver cette basse????
J'habite Poitiers, et le choix de basse est assez limitée!!
Je vais aller à Toulouse cette été pour voir! Si il y a des gens qui habitent Toulouse, pouvez vous me dire où essayer des basses, dans les magasin de musique!!

Sinon, continuez à me faire des propositions, je suis preneur!!! Mais pouvez vous présisez le modéle auquel vous pensez quand vous cité une marque, ça m'aiderai bien!!!

Merci beaucoup
alex.basse
He je viens de regarder les basse sur le site de ESP! Qu'es que vous pensez de la signature de Jeremey Marshall en 5cordes?? Et la LTD DF-404, en 4cordes accordée en B E A D???
On peux en essayer en France!!
Donnez moi vos avis sur ces basses!!

Merci
koosak
  • koosak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    koosak
    le 08 Juin 2004, 13:34
SUB DE MUSICMAN
ca c bon pour le rock!!
ceci est ma signature
Ir3nICuS
sainte-mort a écrit :
Citation:

Mais où peut-on trouver cette basse????
J'habite Poitiers, et le choix de basse est assez limitée!!
Je vais aller à Toulouse cette été pour voir! Si il y a des gens qui habitent Toulouse, pouvez vous me dire où essayer des basses, dans les magasin de musique!!

Sinon, continuez à me faire des propositions, je suis preneur!!! Mais pouvez vous présisez le modéle auquel vous pensez quand vous cité une marque, ça m'aiderai bien!!!

Merci beaucoup

MTD on trouve pas en france que en Belgique , UK et Italie
...
alex.basse
OK OK

Mais Les basse ESP? La signature de Jeremey Marshall et la LDT DF-404?? Vous en pensez quoi??
J'ai trouvé un revendeur en France ( et un seul!!! ) a Thouaré sur Loire en Loire Atlantique!! C'est sur le site officiel de ESP que c'est marqué!!!
Ir3nICuS
c'est que pour les guitare je crois que ESP n'importe pas de basse en france mais des guitares oui !
...
alex.basse
Ha d'accord!! C'est un peu con que ce soit que les guitaristes qui profire des guitares ESP en France!
Nous on pourra pas en profiter....
noxletox
Je suis en train de finir la conception de ma nouvelle gamme de basse LKV.
Je vais sortir un model actif 5 cordes entre 1000 et 1200 € en qualité lutherie. Elle va etre en démo dans guitarist magasine pour le numéro d'été ou de septembre.
Si ça t'interresse je peux déjà te mailer les photos et les caractéristiques.

Je distribue aussi depuis peu les basses BassLab et Mayones.
Mayones, c'est de la bombes : concurrent de Warwick,plus belles,et beaucoup moins cher.
Ir3nICuS
noxletox a écrit :
Je vais sortir un model actif 5 cordes entre 1000 et 1200 € en qualité lutherie. Elle va etre en démo dans guitarist magasine pour le numéro d'été ou de septembre.

Mayones, c'est de la bombes : concurrent de Warwick,plus belles,et beaucoup moins cher.

héhé je susi aussi intersser par ta basse 5 cordes , tu a un magazin?????,
...
noxletox
Ir3nICuS a écrit :
noxletox a écrit :

héhé je susi aussi intersser par ta basse 5 cordes , tu a un magazin?????,

J'ai un atelier au dessus d'Aix-en-provence et je tourne un peu partout en France au grés des concerts et des expos.
J'avoue que j'ai peu de déplacement vers Metz à part le musicmess de francfort.
Mais on peut essayer de se voir,si tu veux, ou au pire je t'envoi la basse pour que tu l'essaye. Laisse moi te coordonnées en message privé.
DolganoFF
Viens voir ici: http://forum.onlybass.com/view(...)4237.

La jazz bas US standard à 800 euros, c'est un super super prix. Même si elle n'a que 4 cordes, je te la conseille fortement Sinon dans le même topic il vend aussi une jazz 5 cordes, mais c'est plus chèr que tes 1000 roros...

En ce moment sur basse électrique...