Choix débutant funky

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Oldenn
    le 09 Déc 2008, 19:28
Dans cette gamme de prix tu a aussi les Epiphone, mais je sais pas se quelle vallent niveaux son...

C'est sur que parfois la différence de prix est assez considérable et que certain vendeur abusent mais bon, je pense pas que se soit très souvent, et puis par exemple je l'ai eu moins chère que sur Woodbrass en magasin car le type m'a fait une remise

Mais c'est sur que j'ai longtemps hésité a l'acheter sur Woodbrass...
Blob
cococh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cococh
    le
exact, j'ai aussi pu testé une épiphone lors d'un beuf dans un magasin de musique.

J'ai vraiment bien aimé mais ne ne connait rien de cette basse (enfin pas le nom ni le prix!!!)

Elle n'étais pas à vendre car c'était celle du patron, j'ai donc imaginé qu'elle était très chère mais vu sa collection d'instrus perso (il est polyinstrumentiste!!) sa ne m'étonerais pas qu'il ne s'agisse pas d'un très haut de gamme.

piste à éxplorer!
I'm a soul man!!!!!
gravement malade: tout le temps envie de jouer!!!!!!!
http://con-et-soul.skyrock.com
-Histal-
Epiphone c'est pas du très haut de gamme c'est du entrée de gamme !
magicpm7
Epiphone est à Gibson ce que Squier est à Fender. Ce sont des copies "officielles" de modèles célèbres, mais des copies quand même, donc pas tout à fait de l'entrée de gamme, mais pas loin. Rien n'empêche qu'il puisse s'agir de bons instruments, mais on est loin du très haut de gamme.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
cococh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cococh
    le
je parlais de heut ou bas de gamme au sein de la gamme epiphone!

je suis à peine d'accord pour la comparaison epiphone/gibson et squier/fender.

Epiphone on fait de bonnes guitar comme celle de jonh lee hooker de haut de gamme contrairement à squier qui se place clairement sous fender. enfin ce n'est que mon point de vue! et en plus la question n'est pas la!

J'ai parlé aujourdui à un ami bassiste qui ma conseillé cort pour son exelent rapport qualité/prix

vous en pensez quoi?
I'm a soul man!!!!!
gravement malade: tout le temps envie de jouer!!!!!!!
http://con-et-soul.skyrock.com
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
cococh a écrit :
je parlais de heut ou bas de gamme au sein de la gamme epiphone!

T'as quand meme dit qu'elle devait etre tres chere.
Ceci dit j'ai croisé des gratteux qui ne juraient que par leur epi. (qui valait un peu de thune quand meme, dans les 7-800€)

cococh a écrit :
suis à peine d'accord pour la comparaison epiphone/gibson et squier/fender

D'accord avec le fait de pas etre d'accord (!?) ( ) ( ).

En ce moment sur basse électrique...