Classique à la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 03 Avr 2004, 18:52
Ne tombons pas dans le malmstennesque rhalala en parlant de ca je viens de me mater le concert du G3 en DVD, le bassiste de Vai, Billy Sheeman je crois, il est sacrément rapide, il pète des bons trucs !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
ShredIsNotDead
Q... a écrit :
Ne tombons pas dans le malmstennesque rhalala en parlant de ca je viens de me mater le concert du G3 en DVD, le bassiste de Vai, Billy Sheeman je crois, il est sacrément rapide, il pète des bons trucs !

Billy Sheehan pour etre exact, et oui il est tres rapide le salaud...
Q...
  • Q...
  • Publié par
    Q...
    le 03 Avr 2004, 19:18
ShredIsNotDead a écrit :

Billy Sheehan pour etre exact, et oui il est tres rapide le salaud...

C'est clair, mais je trouve bizzare son manche y'a des especes de creux de différentes couleurs dessus, quelqu'un sait ce que c'est?

(en plus il ressemble à David Carabine de Kung Fu :p )
ShredIsNotDead
la touche de sa basse est scallopée (pas salopée), je crois que c'est pour faciliter les bends et le tapping
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Avr 2004, 10:55
Les touches creusés sont faites pour plus de précision. Donc ça trouve toute son utilité dans un jeu rapide à la Billy !
Il ya le guitariste Luca Turilli de Rhapsody qui a un manche creusé... et il va vite aussi le salaud... BIPBIP
METAL FOREVER !!!
Q...
  • Q...
  • Publié par
    Q...
    le 04 Avr 2004, 11:14
ah ouais donc c'est pas très courant. Moi j'adore dans se DVD quand tous les musiciens sauf le batteur se met en ligne et que chacun joue sur le manche de l'autre, ca fait un pur truc. Enfin c'est Vai quoi... il est taré
Jenlain
C?est génial le classique à la basse... Moi, mes petits solos perso pour faire mouiller les poulettes, c'est Green Sleeves et L'hymne à la joie...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 16 Oct 2004, 16:01
Les gars vous oubliez Stu Hamm qui reprends du bach et beethoven et ça depuis 20 ans....

@+
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 16 Oct 2004, 19:05
Ched a écrit :
Les gars vous oubliez Stu Hamm qui reprends du bach et beethoven et ça depuis 20 ans....

@+

Ouais ... les mêmes morceaux ... mais le but du topic c'est pas de faire du tapping à tout va, c'etait uniquement d'avoir des pièces classiques adaptées à une basse (4 cordes de preference) avec un jeu normal.
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur basse électrique...