Comment avoir un avis sur plusieurs basses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
pour avoir la yamaha374 je peux te dire que c'est un très bon instruments pour son prix,pechu,bien fini,l'electronique ne produit pas de souffle et les corrections se sentent bien.

avant j'avais une c5 depuis 2ans puis j'ai pris la rbx 374 car je la trouvais bien meilleure(je suis revenu à la 4 cordes en meme temps,quand on commence à comprendre l'harmonie je trouve qu'on pas besoin d'une grande tessiture on trouve toujours les bonnes notes un peu partout sur le manche).pour moi la cort bavait trop dans les basses(en tout cas le si etait bof bof) et les corrections surtout celle des aigues brouillonne et générait pas mal de souffle.....

la yamaha est beaucoup plus neutre et propre

voilou mes petites aventures,sinon je confirme ce qui a été dit les packs se valent que ce soit squier ou ibanez

bonne chance pour ton achat
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
  • Publié par
    clem1
    le
merci pour ces reponse. maintenant je ses vers quoi me dirriger
  • Publié par
    clem1
    le
autrement est ce que vous auriez des images de la basse Squier precision et j aurait pu savoire le pris sa serait sympa de repondre :Band1:
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
clem1 a écrit :
autrement est ce que vous auriez des images de la basse Squier precision et j aurait pu savoire le pris sa serait sympa de repondre :Band1:

la tu deconnes il m'a fallu 30 sec montre en main pour trouver tout se que tu demande sur google
  • Publié par
    clem1
    le
moi sa ma marque en allemand et en russe. je ne pouvais pas mettre en francais. moi aussi j utilise aussi GOOGLE
  • Publié par
    clem1
    le
je me suis tromper sa marche en faite
nh444
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nh444
    le
Moi je te conseille, même si c'est plus cher à l'achat, d'acheter dans un magasin de musique pas trop loin de cher toi. Parce que si tu as des problèmes avec ton instrument, des questions ou même des réglages à faire, le vendeur le fera sans doute gratuitement. tandis que si tu achetes sur le net ...

Et puis quand on est débutant on ne sait pas vraiment juger la qualité de son instrument donc, si tu prends dans les marques connues comme Cort, Ibanez, Yamaha, Squier, ... y'aura pas de problème.
  • Publié par
    clem1
    le
je ne pensais pas prendre sur internet. je prenderais dans un magazin pres de chez moi. je n ai jamais acheté sur internet pour l instant . peut etre que j acheterais . mais pas trop pour l instant si j acheterais du vent pour des éconnomies de trois ans ca m embeterait beaucoups
  • Publié par
    clem1
    le
pour joué juste dans sa chambre . dans les 100 euros. vous pensez qu on peut trouver dans ses pris la un amplis
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
clem1 a écrit :
pour joué juste dans sa chambre . dans les 100 euros. vous pensez qu on peut trouver dans ses pris la un amplis

behringer thunderbird bx108 15w il coute 95€ sur le net donc aux alentours des 100€ en magazin
  • Publié par
    clem1
    le
qu est ce que que vous pensez de la yamaha rbx170. je croit donner vos impression
  • Publié par
    clem1
    le
qu est ce que que vous pensez de la yamaha rbx170. je croit .D
onner vos impression il font un pack a 349 euros amplis .guitare. jack. etc

En ce moment sur basse électrique...