Comment nettoyer vous votre basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
DolganoFF
Je nettoie pas, perso
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 09 Juin 2004, 16:04
DolganoFF a écrit :
Je nettoie pas, perso

bah sa basse doit puer des aiselles grave !!!

fout lui un coup de déo !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
icks a écrit :
DolganoFF a écrit :
Je nettoie pas, perso

elles sont ou les aisselles des basse?
DolganoFF
icks a écrit :
DolganoFF a écrit :
Je nettoie pas, perso

Si tous que tu touche sent les aiselles, alors je te serre pas la main
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 09 Juin 2004, 17:34
miss maiden a écrit :
icks a écrit :
DolganoFF a écrit :
Je nettoie pas, perso

elles sont ou les aisselles des basse?

bin en dessous de ses bras !

ppfff
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zenith2
et pour les cordes pour empècher l'oxydation...(pcq j'ai ce problème avec ls cords fender....)? produits?....pour prévenir ce genre d'agression?...ou alors faut il les changer tout les X.....
la basse plus qu'un instrument, c'est un art de vivre
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 09 Juin 2004, 19:26
faut les essuyer apres usage, mon gratteux aussi a ca, c'est que t'as la transpi acide...
samtrujillo
y'a des produit aussi pour moins les oxider, ca marche bien franchement et les cordes durent plus longtemp que 6 mois lol
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 09 Juin 2004, 20:07
zenith2 a écrit :
et pour les cordes pour empècher l'oxydation...(pcq j'ai ce problème avec ls cords fender....)? produits?....pour prévenir ce genre d'agression?...ou alors faut il les changer tout les X.....

Avec Elixir, ca n'arrive pas, tu as une très fine couche de plastique qui protège de ça...
zenith2
ouai mais ca donne koi comme son?....
la basse plus qu'un instrument, c'est un art de vivre
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 10 Juin 2004, 02:31
Ca donne le son de cordes neuves longtemps, moi j'adore, car j'aime pas trop le son de cordes qui ont plus de 15 jours (voir 1 mois)
plc
  • Publié par
    plc
    le 10 Juin 2004, 09:25
pour la caisse, j'utilise ce qu'on appele le "chiffon magique" en microfibre, (demandez à vos nanas ou vos moms elles connaissent), légèrement humidifié, touts les taches et les traces de doigt disparaissent, avec ce chiffon, je n'ai jamais mis aucun produit autre que de l'eau.

pour les cordes, j'emploie le liquide acheté en mag de musique qui évite l'oxydation et qui sans le supprimer réduit les bruits parasites de glissé.

plc
Invité
  • Invité
est-ce que ces produits coutent cher?

(toujours le fric et encore le fric... fait ***** d'avoir un budjet si limité!!!)

Shooflypie
Seb21 a écrit :
Ca donne le son de cordes neuves longtemps, moi j'adore, car j'aime pas trop le son de cordes qui ont plus de 15 jours (voir 1 mois)

C'est marrant c'est tout l'inverse pour moi. Ca fait un an que j'ai le même jeu de cordes (sur lequel je slappe) et je redoute déjà le moment où elles seront rinçées ou si y en a une qui casse. Pour moi c'est après 15 jours que le son devient acceptable avant le son est trop claquant, un son trop "fretté" si tu vois ce que je veux dire. Et en général je joue plutôt sur le micro manche.
C'est beau la diversité.
¤pEanUt¤
moi aussi ... et plus je les utilise plus elles ramollissent et plus je peu faire des bends
Shooflypie
Attention pas trop sinon "cling" et

En ce moment sur basse électrique...