Comment vendre bien et vite du matos

chouzz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    chouzz
    le
salut a tous
j'ai a vendre une jazz bass usa highway (j'en veux 700 euros) et un multi effets korg je les ai mis sur le site mais pas trop de réponse!!
les prix affichés sont corrcetes car le muliti tres neuf est a 85 euros et la basse a 700 qui est l'argus qui equivaux a - 25% de la valeur neuve
deplus chez fel music il me la reprenne a 699 contre l'achat d'une autre mais qui est trop chere par rapport a la concurence!!
je les ai mis il y a environ 3 semaines est ce normale de ne pas avoir de demandes sauf une ! mais le demandeur ne ma pas donner de nouvelle!! connaisez vous d'autres sites de ventes ! merci a tous
Bassistuta
Faut t'armer de patience. Et 2 fois plus, si tu n'es pas à coté d'une grande ville
In Stingray We Trust
Bassistuta
ebay = bon plan pour l'acheteur. rarement pour le vendeur
In Stingray We Trust
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
Fais tourner ton annonce au maximum. Conservatoires, studios de répète, grandes surfaces (oui ils ont des panneaux), bouche à oreille.

PS pour ebay : quand un pote dit "elle va finir sur e-bay" c'est qu'il est au bout du rouleau
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
_Arsène
Vouai ebay entre les différents frais de mise en vente , de vente , et de paiement si tu joues la carte sécu paypal , ça te fait un sacré % en moins.. et sur 700€..ça chiffre ..

La reprise vouai .. planches-y quand même selon la modèle que tu souhaites vendre ..

Sinon +1 avec les autres .. patience ..

Si ce n'est pas encore fait , mets ton multi dans la section vente Effets .. , et sinon c'est vrai que les basses ne se vendent pas vite ici .. normal ..

Essaye onlybass , zikinf , fenderbass , slappy .. Et fait gaf' à thomann où la H1 est à peine 60€ de plus .. neuf ..
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
fonnet a écrit :
Ebay est bien pour vendre vite, pas pour vendre bien...

J'ai vendu une basse 400€ une fois sur ebay, basse que j'avais achetée 400€ d'occaz.
dom_bass
salut,
si tu n'es pas trop loin d'une grande ville tu peux essayer :
http://www.leboncoin.fr/

j'ai vendu une guitare folk et un sax soprano sur ce site (et quelques bricoles qui n'ont rien à voir avec la musique)
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
sebassetien
une basse ça ne se vend pas ... ça s'achète...
ok hors sujet =>
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
dom_bass
Citation:
une basse ça ne se vend pas ... ça s'achète...
ok hors sujet =>

c'est pas vraiment hors sujet. C'est pas facile facile de vendre de l'occasion sauf si tu as à vendre la perle rare introuvable ailleurs. Beaucoup de vendeur pense qu'enlever 10% du prix du neuf suffira pour attirer un client sur leur occaz, faut pas rêver!
Chouzz lache 25% c'est la limite ou on peut commencer à réflechir...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
  • Publié par
    BRESIL
    le
MESSAGE A L ATTENTION DE FONNET

Merci de prendre contact avec Toninho Ramos par la messagerie de son site.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
???

ç'aurait pas été plus pratique de lui adresser un MP ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    BRESIL
    le
MERCI DE ME DIRE CE QU EST UN MP (je suppose message perso) mais je n'ai pas trouvé d'adresse email.
Julien_2B
lol xD

MESSAGE POUR ZOEMIX: DONNES MOI TON CAB

ok -->

En ce moment sur basse électrique...