Composer ligne de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bacchus-spirit
Novitche voyons la femme parfaite doit bien éxister nan, enfin tout comme le talent plein de technique aussi.
  • Publié par
    berkou
    le
ce post est donc sans fin...
Novitche
... et encore... on est meme pas sur qu'il soit sans fin... c'est dire
  • Publié par
    berkou
    le
qu'allons nous devenir
  • Publié par
    berkou
    le
je pense que ce post a libéré karim et qu'il compose enfin ses lignes de basse dont il a tant rêvé. Il est libéré mais nous laisse dans le doute
Bacchus-spirit
je suis dépasser par la question de l'intérêt du devenir de la femme joplie et inteligente qui vit sur terre. Oula Je sens que l'ont va arrêter la philo j'ai mal au crane
  • Publié par
    berkou
    le
non non non n'arrête pas en si bon chemin, dépasse le stade du mal au crane et ça ira mieux après , prend exemple sur Novitche
Bacchus-spirit
ok Novitche t'es chaud pour une dissertation de philo sur le l'interet du devenir de ce topic ?
karim_grunge
En fait, je compose des lignes de basse mais j'arrive pas a trouver d'autres riffs pour acccompagner le riff principal. Merci de votre intérêt, ca m'a éclairci sur certains points.

Merci,
Karim
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
karim_grunge a écrit :
En fait, je compose des lignes de basse mais j'arrive pas a trouver d'autres riffs pour acccompagner le riff principal. Merci de votre intérêt, ca m'a éclairci sur certains points.

Merci,
Karim

Question interessante. si quelqu'un pourrait répondre
Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le
Et ben tu continues ta gamme...

par exemple :

les notes sont, dans l'ordre : la si do ré mi fa sol la si do ré mi fa sol la si do...
BiGorNeau
Créer un groove a l'air si facile pour certain ... ça vient avec le temps , sur un coup de peau , ou il faut être patient ou encorez , bosser des heures a en transpirait et imprenier une odeur de fauve dans la chambre ?
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...

En ce moment sur basse électrique...