!!!COMPRESSEUR !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
dites moi je suis interéssé par la digitech elle bien ???
elle coute combien a peu pres

en fait moi j'ai une action bass de cort qui n'a aucune patates est ce que une pedales de compression seras vraiment utile verras t'on la difference ou non ça sert ^pas a grand chose si la basse et pasive et sans peche tu es blaze???
dsl bokou de question .....
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
J'ai repere le DBX 160a qui semble vraiment bien mais surement difficile a trouver chez nous vu la marque .

Si kelkun connait ?
ricou.d
le slapeur fou a écrit :
dites moi je suis interéssé par la digitech elle bien ???
elle coute combien a peu pres

en fait moi j'ai une action bass de cort qui n'a aucune patates est ce que une pedales de compression seras vraiment utile verras t'on la difference ou non ça sert ^pas a grand chose si la basse et pasive et sans peche tu es blaze???
dsl bokou de question .....

un "slaper fou" sans compression ?!!!
n'hesite pas. je peux pas te dire quel model, mais trest en 2 ou 3, tu vas te demander comment t'as fait pour jouer sans !
obiwan_kanabis
timy a écrit :
J'ai repere le DBX 160a qui semble vraiment bien mais surement difficile a trouver chez nous vu la marque .

Si kelkun connait ?

Euh, pour le DBX 160 pour 200€, à mon avis tu peux oublier. Pour ton budget, cible les formats pédale.
timy
  • Publié par
    timy
    le
selon vous alors la meilleure pedale , sans prendre compte le prix :
Digitech
boss
ou model guitare ?
bigden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bigden
    le
je suis moi-même à la recherche d'un compresseur et les différents avis et conseils que l'on a pu me donner m'ont orientés vers 3 pédales, à savoir l'ebs multicomp, le smxc de trace elliot (d'occaz' car plus produit! mais très recherché) et le fat burner de la marque Jacques.
timy
  • Publié par
    timy
    le
Je suis alle tester les compresseurs aujourd'hui et je suis sue de m'orienter vers l'EBS Multicomp qui m'a vraiment convaincu .
En plus le simulateur d'ampli a lampe apporte un petit plus a l'ensemble .
Le prix est quand meme un peu eleve et l'occase semble la meilleure sollution .
ricou.d
timy a écrit :
Je suis alle tester les compresseurs aujourd'hui et je suis sue de m'orienter vers l'EBS Multicomp qui m'a vraiment convaincu .

mieux que la boss ?
combien neuf ?
MetallicRiffer
timy a écrit :

Ce n'est pas un simulateur d'AMPLI à lampes, mais un simulateur de COMPRESSEUR à lampes...

En fait sur l'EBS il ya 3 modes de compression : transistors, lampes et multi bande.
loocheet
Salut à tous!!

Dans l'idéal, le meilleur compresseur est le multibande, surtout pour la basse dont la bande passante en fréquence bien sur (comprenez l'étendue des fréquences émises par une basse en d'autre terme: la tessiture) est trés grande comparé à celle d'une grat' par exemple. Or, les fréquences les plus basses "contiennent" beaucoup plus d'énergie que les fréquences aigüs alors on n'évite de les compresser de la meme manière (voire pas du tout pour les Htes fréq.) Mais régler un comp. multibande est fastidieux et on peut se retrouver avec un son assez zarb...
Voilà c'était pour juste pour indication!!!
@++
Questionnement existenciel du jour:
Pourquoi avoir que 4 cordes lorsqu'on a 5 doigts?
www.frackout.fr.st

En ce moment sur basse électrique...