Compresseur format rack

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Pour en revenir au compresseur, je pense que le Black Finger d'Electro harmonic, avec les lampes, doit vraiment valoir le coup. Moi, j'utilise un BBE, mais avec parcimonie. Pas trop me bouffer le son non plus. Il est en rack, ça peut t'interresser. Par contre; comme il est stéréo, je me sers que d'un canal, c'est un peu dommage
djridoo
c est quoi comme modèle en rack?
tu peux m enregistrer des sons mp3 avec et sans compresseur?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
jackfacial
http://www.bbesound.com/produc(...)i.asp

voilà la chose. C'est le maximiser de BBE.
Par contre, là, je suis au boulot, alors j'ai pas ma basse sur moi pour les sons.
Ce que je peux en dire, c'est que ça gonfle bien le son tout en éliminant les différence de niveau. Très bon pour le jeu en slap ou le jeu rapide à 3 doigts
djridoo
sympa cette bête là!
et ca se vend combien ca??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
jackfacial
Je sais pas pour le neuf. Moi je l'ai eu pour 80 euros par un sonorisateur d'orchestre qui vendait toute sa sono.
djridoo
bon bah si t as possibilité de me faire des ptits sons..
jackfacial
D'accord mais pas cet aprem'. Il fait beau chez moi, alors ce sera plage. La basse attendra...
homme des bois
jackfacial a écrit :
Je vois que tu as un Cort A4. Tu en es content? Parce que j'envisage d'acheter une A5, pour avoir une 5 cordes, mais j'ai peur qu'elle souffre de la comparaison avec ma Warwick..

franchement la A 5 tient vraiment la route! super agréable manche conducteur, étonante je trouve ,il y aura certes un contraste avec THE warwick mais bon...
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
franchement s'hésite depuis un certain temps aussi , entre une EBS multi comp et un compresseur en rack,je pense plutot m'orienter vers une pédale ,mais histoire de gouts je pense
une bière , une basse et ça repart.
jackfacial
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certaines marques d'ampli s'obstinent à integrer un compresseur dans leur combo ou tête d'ampli. Ce sont souvent des gadgets avec très peu de réglages et une qualité déplorable. Exemple, sur mon Marshall, le preamp à lampes est génial, l'égaliseur 7 bandes super, mais alors le compresseur nul à chier. D'ailleurs je le branche jamais.

En ce moment sur basse électrique...