Space monkey a écrit :
Basshero ce que j'essaye de te dire c'est que t'es un peu lourd à répéter partout que les fauchés doivent pas acheter du neuf (surtout que n'offre aucune solution pour faire avancer le bouzin, mais c'est pas de ça que je veu te parler). C'est pas parce que le mec n'a pas beaucoup de thunes qu'il est obligé de jouer de la musique sur du matos d'occase, ya plein de gens qui veulent acheter du neuf parce qu'ils aiment toucher de l'occase.
Je sais pas si je suis clair, mais essaye d'être un peu plus constructif quand tu post et plus ouvert d'esprit.
Pas ouvert d'esprit? Je vais pas te faire part de mon CV de la vie, mais bon je crois pas etre si terrible que ca en toute objectivite. Je tolere tout le monde. Je suis meme pret a inviter a boire une mousse tous les zicos qui sont fauches et qui ont achete du matos neuf et qui passent sur Toulouse.
Je fais une difference entre "devraient" et "doivent absolument". J'ai bien employe devraient c'est a dire que c'est une recommandation pas un ordre.
Je considere juste que ca sert a rien de foutre le prix fort pour du bas de gamme que l'on revend 3 mois apres surtout qd on a pas bcp de moyens.
Je prefere l'efficacite a la beaute du materiel. La on parle bien de musique et pas de cosmetique ! Tu as beau avoir un baffle le plus beau du monde tout neuf si ya un HP tout pourri dedans au final ca ne sert pas a grand chose. Tu vois l'image autant acheter un truc usage qui comme outil musical aura plus d'utilite.
Si tu trouves pas ca constructif tant pis. ^^
En plus dans une logique globale, tu aides les musicos qui revendent, a passer sur du plus haut de gamme quand ils decident de passer a un truc plus consequent.
Si ca c'est pas de LA solution.