Conseils achat basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Avr 2009, 17:28
Raphiraph a écrit :

je prends encore tout conseil!!!!

Mieux en anglais, c'est better, pas bether...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Oh l'autre, hé!
Il me corrige mes fautes d'anglais ^^
Moi y en a parler allemand, anglais, et polonais, y en a pas facile !
Mais mea culpa, merci!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
you're welcome, anyway, not a big deal.
Mach dir keine sorgen.

Dieses Yamaha ist nicht gut? Irgendwie es ist nicht deine Bass, das kann ich verstehen.
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Krais a écrit :
Irgendwie

Alors ça, c'est du mot! Au collège, quand on doit choisir entre allemand et espagnol, plutot que d'avoir les argments "l'allemand dans le monde professionnel c'est bien plus utile" des parents et "c'est mieux des vacances à Barcelone qu'à Berlin" des potes, il faudrait que quelqu'un nous dise : "Tu vois, l'allemand, c'est ça, Irgendwie!"... plus aucun français parlerais allemand

Raphiraph, tu demandais encore des conseils...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Waaa ils sont cultivationnés les gens sur ce site...
Na ja, ich brauche MEINE bass. Und die Yamaha ist alt, und klingt manchmal falsch, graupelt, usw...

J'ai besoin d'avoir MA basse. La yamaha est vieille, sonne parfois un peu faux, grésille. Peu de possibilité...
Enfin, j'veux la mienne, quoi!

Donc Cort ou Ibanez...? Des classiques, en l'occurence.
Ben oui, la jazz bass ou la warwick sera pour plus tard. Snif
président curval
Raphiraph a écrit :
la jazz bass ou la warwick sera pour plus tard. Snif

Non, les petites Squier jazz bass Classic Vibe sont pas mal à ce qu'il parait et pas loin de ton budget.
magicpm7
président curval a écrit :
Raphiraph a écrit :
la jazz bass ou la warwick sera pour plus tard. Snif

Non, les petites Squier jazz bass Classic Vibe sont pas mal à ce qu'il parait et pas loin de ton budget.

Squier Jazz bass Vintage Modified aussi, un grand classique.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Ouais enfin, ça dépend ce que t'entend par rock/metal/hard, mais c'est pas forcément ce que tu trouvera de mieux...
magicpm7
Dodo13 a écrit :
Ouais enfin, ça dépend ce que t'entend par rock/metal/hard, mais c'est pas forcément ce que tu trouvera de mieux...

C'est pas la panacée mais ça passe quand même, le bassiste de mon groupe (rock / hard rock genre ZZ Top, AC/DC, Deep Purple, Trust...) en avait une et s'en servait.

(Avant qu'il ne craque pour s'acheter une PB et une T-bird ^^)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique...