Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Copie Rickenbacker 4001/4003?

Forum Rickenbacker
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sly_ny
Le site de Rick vends pas en direct ...

Je viens a Paris debut mai, vers le 8, 10 ...
Fais un tour sur le site de Pick of the Ricks et MP
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
zoemix
à Paris, ça va être chaud de trouver de la pièce d'origine... (comprendre : impossible)

après, concernant l'expédition US > France, il n'y a pas vraiment de règle : un pote voisin a récemment commandé et reçu (à ma grande surprise) 3 harness et 3 double-jack de chez pickofthericks


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kennydelarocha
C'est bizarre parce que pickofthericks écrit bien en rouge et gras sur leur site qu'ils ne vendent qu'en Amérique du nord et qu'on doit contacter un revendeur local.

Ils font peut-être ça en diversion...
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Sly_ny
kennydelarocha a écrit :
C'est bizarre parce que pickofthericks écrit bien en rouge et gras sur leur site qu'ils ne vendent qu'en Amérique du nord et qu'on doit contacter un revendeur local.

Ils font peut-être ça en diversion...


Citation:
We are NOT Permitted to sell Rickenbacker Parts outside of North and South America.
Please go to Rickenbacker to find the Distributor for your country.


Je traduirais plutôt par : Nous ne somme pas autorisé à vendre des pièces Rickenbeker en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud.

C’est pas marqué qu’ils ne le font jamais ... On pas pas le droit de rouler a plus de 130 non plus …

En fait ce genre de disclamer est plus la pour les distributeurs étrangers qui doivent un contrat d’exclu avec Rick et qui pourrait protester ….
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kennydelarocha
"Il faut déClaptoniser le blues" Josh Homme

Mouais, ce genre de propos bas me déçoit de la part de Josh.
Je pense qu'il faut surtout déHommiser le stoner
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
icks
  • #126
  • Publié par
    icks
    le 05 May 11, 13:19
El mamar a écrit :
Salut
Je suis tombé sur les RockinBetter

est-ce que quelqu’un ait ce que sa vaut?


Bonne réputation et bonne copie esthétique, je ne sais pas comment elles vieillissent par contre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
El mamar
kennydelarocha a écrit :
"Il faut déClaptoniser le blues" Josh Homme

Mouais, ce genre de propos bas me déçoit de la part de Josh.
Je pense qu'il faut surtout déHommiser le stoner



bah il me semble qu'il a quand même un bon melon Josh!


icks a écrit :
El mamar a écrit :
Salut
Je suis tombé sur les RockinBetter

est-ce que quelqu’un ait ce que sa vaut?


Bonne réputation et bonne copie esthétique, je ne sais pas comment elles vieillissent par contre.




super merci
ithibaut
kennydelarocha a écrit :
"Il faut déClaptoniser le blues" Josh Homme
Mouais, ce genre de propos bas me déçoit de la part de Josh.
Je pense qu'il faut surtout déHommiser le stoner

Le stoner EST déHommisé. Il suffit d'écouter d'autres groupes de stoner que ceux de Josh Homme (Kyuss, QOSTA, EoDM, TCV)!

Ah oui, je voulais dire que les Rockinbetter ont un chevalet visuellement très différent d'une vraie rick. Perso, j'ai une AZ rick, et j'en suis hyper satisfait. Branchée dans un vieux stack Marshall tout lampe, il n'y a pas longtemps, ce fut LE son gras groovy à la Karma to Burn!
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
kennydelarocha
ithibaut a écrit :
kennydelarocha a écrit :
"Il faut déClaptoniser le blues" Josh Homme
Mouais, ce genre de propos bas me déçoit de la part de Josh.
Je pense qu'il faut surtout déHommiser le stoner

Le stoner EST déHommisé. Il suffit d'écouter d'autres groupes de stoner que ceux de Josh Homme (Kyuss, QOSTA, EoDM, TCV)!


Le blues est déclaptonisé, il suffit d'écouter d'autres groupes de blues que ceux d'Eric Clapton.
A transmettre à Josh
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bonjour

Je déterre certainement le sujet !!!!

Mais étant l'heureux propriétaire d'une ROCKINBETTER mapleglo, je tenais à donner mon avis !

J'ai acheté cette basse d'occaz par correspondance en Angleterre (chez RICH TONE)
Voici les avantages:
Prix: 380 roros port compris ! (elle vaut 550 roros neuve)
Manche traversant
Bonne finition de la lutherie
Très bon son, riche en médium et en sustaing.
Le look très proche de la vraie.
Très bon équilibre debout et assis.
Très juste.

Défauts:
Pas grand chose au vu du prix; paut être une ou deux barettes à retoucher pour plaquer sur la frette ou à limer sur leurs bords.
Mais franchement rien de grave

Comparé à l'AZ elle à réellement un plus car le manche de l'AZ est collé et de plus la tête est inclinée, alors que sur la ROCKINBETTER la tête est droite.
Après l'acastillage est identique entre les deux basses (ça doit venir du même fournisseur).
Pour info, ROCKINBETTER est une marque de TOKAÏ.

Voila mais si vous en trouvez une allez y, ça vaut le coup, je noterais à 8/10.

Musicalement
Jacquou
zoemix
tiens, je mate mes Rick après avoir lu ta review, et je constate que la tête de la 4004 a un poil plus d'angle que celle de la 4001 (qui n'est pas droite pour autant).

allez, balance des photos de ta Rockinbetter !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
supersucker
Je vais vous choquer, j'ai jamais essayé de Rick. Je sais même pas comment ça sonne (les seuls que je connais qui en jouent ont pas mal de trucs par-dessus, difficile de s'en faire une idée).
Ca se trouve une rick en France?
zoemix
sur le papier, c'est assez bluffant, en effet.
y a moyen d'avoir un peu de son ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...