Cordes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Kalakuta a écrit :
socialdisto a écrit :
bearnings a écrit :
Héhé c'est comme ça et PIS c'est tout :p non mais tu t'y feras si c'est pour jouer des lignes de temps en temps ... par contre le fait que tu aies mal en jouant Smell like teen spirit c'est peut-être que tu t'y prends mal parce que c'est pas une chanson très hard ... Enfin bon ça arrive j'ai bien réussi à me fouler le doigt en tapant un solo ...

Sa se joue comment ? en barré ?

Allez va, retourne sur ta FAT

Oui je pense que tu es un petit mordu de gratouille ... Je serais toi j'irai retourner la voir
globutoze
Mal a la main gauche??
Comment tu fais moi j'ai jamais eu mal a la gauche sauf pour seeman que j'apprend ou au debut j'ai eu un peu mal avec l'ecart mais maintenat au bout de 1 heures c'est pas dur et je tien tout le morceau.
DarkNewbiz
Tu peut baisser la hauteur des cordes avec une clé a Ellen (je croi que c'est le bon nom) sur le morceaux de metal qui tient les cordes (je m'y connait pas des masse).
T'a 2 petite "vis" a regler pour chaque cordes suivant tes preférences.
Mais, essai d'aller sur popytto avec un autre navigateur pasqu'il explique sa mieu.
I want to will Bassman.
Heavy_Tibo
pourtant smells like teen spirits les positions sont ultra simple....Essaye de changer la position du poignet
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur basse électrique...