bonjour, je joue de la basse depuis peu (je suis gratteux) et jai mal au doigt de la main gauche avant la fin de la chanson ( sur smell like teen spirit par exemple) les cordes sont trop haute au trop basse ?
Héhé c'est comme ça et PIS c'est tout :p non mais tu t'y feras si c'est pour jouer des lignes de temps en temps ... par contre le fait que tu aies mal en jouant Smell like teen spirit c'est peut-être que tu t'y prends mal parce que c'est pas une chanson très hard ... Enfin bon ça arrive j'ai bien réussi à me fouler le doigt en tapant un solo ...
Héhé c'est comme ça et PIS c'est tout :p non mais tu t'y feras si c'est pour jouer des lignes de temps en temps ... par contre le fait que tu aies mal en jouant Smell like teen spirit c'est peut-être que tu t'y prends mal parce que c'est pas une chanson très hard ... Enfin bon ça arrive j'ai bien réussi à me fouler le doigt en tapant un solo ...
Hum je me rappel de cette chanson je suis aussi passé de la gratte à la basse, c'est une des premières que j'avais voulu jouer et l'ecart des doigts (si tu joue ca sur les 3 premières cases) est assez important par rapport à un manche de gratte !
Donc ça + la taille des cordes je comprend que tu ai un peu mal, t'en fais pas ta basse ne dois pas être en tord
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.