Cordes basses ?

ALeX_2b
  • Publié par
    ALeX_2b
    le
Salut a tous , je voudrais m'acheter de bonnes cordes mais je n'y connais rien du tout ^^ Qqn peut-il me conseiller ?
merci d'avance
I muvrini sont riches !
jexmatex
j'imagine que cella va de paire avec ta basse et surtout le style de musique que tu desire jouer, si tu avais plus d'infos à donner
ALeX_2b
  • Publié par
    ALeX_2b
    le
Ouep Une ptite Rbx 374 , rock , pop rock et un peu de funk :p
I muvrini sont riches !
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
ALeX_2b a écrit :
Ouep Une ptite Rbx 374 , rock , pop rock et un peu de funk :p

Moi jte conseille de prendre des Ernie balls,
sinon moi, j'avais monté des Roto sound swing 66 sur ma rbx, et ça sonnait bien rock, dans l'esprit Rickenbacker
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
ALeX_2b
  • Publié par
    ALeX_2b
    le
lol j'ai jamais changé les cordes en fait , elles sont d'origine le son change bcp ?
I muvrini sont riches !
ALeX_2b
  • Publié par
    ALeX_2b
    le
Ant' Ques que tu me proposes toi ? Ton concert c bien passé ? ;p
I muvrini sont riches !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Lequel? XD
Moi je joue sur D'addario depuis toujours, j'ai jamais rien testé d'autre donc je peux pas trop t'orienter.
ALeX_2b
  • Publié par
    ALeX_2b
    le
Ok tant pis , celui avant noel ;p
I muvrini sont riches !
ALeX_2b
Upp Pour les cordes ?
I muvrini sont riches !
ALeX_2b
Personne peut me conseiller de bonnes cordes ?
I muvrini sont riches !
jexmatex
ben tu a deja eu deux reponse en tres peu de temps, tu est du genre pressé toi non ?
ALeX_2b
Yeah ;p Pas toi ?
I muvrini sont riches !
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
J'avais testé des GHS boomers, c'était pas mal, en meme temps le jeux précédent m'avait fait un an... j'avais l'impression d'avoir une autre basse entre les mains