Cordes pour bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudoudou667
C'est quoi les dernière dean markley..c'est les alchemy nan??quelqu'un a testé???sinon moi aussi c mes cordes d'origines et je testerai bien les ernie ball (mais j'ai pas aimé le toucher..enfin pour des cordes guitares...ca arrache les doigts...), mais les alchemy ont l'air bien...kiki sait??
Jazzman
dean markely je deconseille fortement !!!!!!!!!


heu pour niluge, oué j'ai joué sur ernie ball quand j'avais ma stringray 5. Bonne cordes...solides....

pas trop brillante....

ca va

Moi j'aime bien ghs, surtout quand elles ont un peu vieillie....
Excuse me, when I kiss the sky......
Valkyr
les ghs un peu usées perdent de leur brillance, et c'est plûtot pas mal!

sinon, un bon coup d'essuyage / nettoyage au fast fret, ça permet de les faire durer un peu... et en plus ça sent bon!!!
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Niluge
le fast fred j'ai pas tester mais j'ai entendu pas mal de gratteux me dire que c'etait pas tres efficace au contraire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sazfect
moi avant de changer mes cordes quand elles commencent a plus avoir le son bien claquant au slap je les fais tremper de de l'eau qui boue avec un peu de savon (pour la vaiselle) je les laisses bouillir un moment..rincer bien sure... laisse bien sécher et apres elles ont un sont denouveau bien beau au slap (dépend des gout et des cordes aussi) mais c juste un ptit truc a essayer et a faire pour ceux ki aiment... voila
++
Valkyr
si si, le fast fret ça nettoie bien...
et pis ça abîme moins les didis quand tu commences à jouer.
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~

En ce moment sur basse électrique...