Cours de SLAP en video gratuit sur le net !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bernardusud
j'avais acheter une méthode de slap il y a 3/4 ans méthode faite par un américain je me souvient plus du nom et bien jamais put aller plus loin que la 3e pages dur,dur il faut aussi que le slap ça ma jamais trop branché en jazz on en pratique pas mais quand même ces toujours intérressant a apprendre
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ah, une méthode de slap par vidéo, et pas par pas, parfait ! Un moment que je cherchais ça...

bernardusud a écrit :
j'avais acheter une méthode de slap il y a 3/4 ans méthode faite par un américain je me souvient plus du nom et bien jamais put aller plus loin que la 3e pages dur,dur il faut aussi que le slap ça ma jamais trop branché en jazz on en pratique pas mais quand même ces toujours intérressant a apprendre

Pas de slap en Jazz ? Tu connais Marcus Miller ? Victor Wooten ? Stanley Clarke ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
bernardusud
je me souvient plus que veut dire les croix: tiré,hammer...?
dominocut
bernardusud a écrit :

C'est peut-être la même que moi. J'en ai une excellente faite par un Américain, Alex Sklarevski (ça s'appelle The Slap Bass Program), c'est très technique et ça pue les 80's mais j'ai pas mal progressé grace à ça.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...