Cours de SLAP en video gratuit sur le net !!!

supercal
Bonjour à tous,
Je vous présente un cours d'initiation au SLAP en video pour débutant gratuit que l'on a mis en ligne, il y a des supports de cours (partition et playback).

www.leojovanek.com

Bon courrage à vous,

Leo Jovanek.
supercal
J'ai pas compris ta remarque !
Paul Simonon's fan
Non mais c'était nul car le slap c'est cool ! J'irai voir ton site car je veux progresser en slap !
supercal
Si si, j'ai vérifié, tout est OK ! Regarde les video à partir du site leojovanek.com en plus il y a directement les supports sur la page !
A+
Cool pour la video je voulais me mettre au slap mais je savait pas comment faire!!
Maman : CHARLES BAISSE!!!!
Charles : .... (entend pas)
MAMAN : BAISSE PUTAIN !!!
Charles : .... (entend toujours pas)
Maman : ¤_¤

Vend du matos MP moi(telecaster,Statocaster,ampli fender deluxe etc etc...)
supercal
Alors le slap, ca avance ???

up déguisé, pour savoir si vous appréciez notre methode ;-)
Enorme! c'est mon ancien prof de basse, je savais pas qu'il avait fait des vidéos comme ça.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Pas mal foutus ces cours de basse.
Bravo!
Julien_2B
j vais rejeter un oeil a ce site, il me semble que je l avais deja vu, quand je voulais commmencer le slap, mais j'avais vraiment pas assez d experience pour!
maitenant, je pense etre pret!
bernardusud
j'avais acheter une méthode de slap il y a 3/4 ans méthode faite par un américain je me souvient plus du nom et bien jamais put aller plus loin que la 3e pages dur,dur il faut aussi que le slap ça ma jamais trop branché en jazz on en pratique pas mais quand même ces toujours intérressant a apprendre

En ce moment sur basse électrique...