Créer une melodie de basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 16 Oct 2004, 18:57
FoxPilot a écrit :
Ba oui le ternaire en binaire existe mais solfègiquement parlant, le trinaire n'existe pas. Enfin il me semble, je vais vérifier mais j'ai de sérieux doutes.

???
Tu n'as pas vu la définition que j'ai écrit, tiré du livre "Rythme le rythme dans son essence et ses applications" de Daniel Goyone?
FoxPilot
Ramon-Perez a écrit :
Ouais c'est comme pour un bon gros blues shuffle.

(c'est bon là? j'ai bon? ou j'ai encore dit une connerie?)

Je n'en ai aucune idée
Je suis pas la pour faire chier même si c'est le cas)

Seb21 a écrit :
FoxPilot a écrit :
Ba oui le ternaire en binaire existe mais solfègiquement parlant, le trinaire n'existe pas. Enfin il me semble, je vais vérifier mais j'ai de sérieux doutes.

???
Tu n'as pas vu la définition que j'ai écrit, tiré du livre "Rythme le rythme dans son essence et ses applications" de Daniel Goyone?

Ba écoute, je t'assure que non je pense que c'est plutot une belle erreur dez traduction. Enfin bref on ne va pas polémiquer et finir par devenir méchant pour un sujet qui dérive
++
--------------------------
The Quenelle de Requins Bass Spirit is in ME!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
La rhythmique trainante du reggae, je l'ai toujours vu notée avec une noire pointée suivie d'une croche.
Je comprend pas trop le contenu de l'extrait.
Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le
FoxPilot a écrit :
Ba écoute, je t'assure que non je pense que c'est plutot une belle erreur dez traduction. Enfin bref on ne va pas polémiquer et finir par devenir méchant pour un sujet qui dérive
++

Enfin j'suis pas là pour me prendre la tête mais ca me fait quand même halluciner de voir que t'explique quelque chose que tu sais à quelqu'un et tu lui montre la preuve tiré d'un bouquin super sérieux et il t'assure que c'est toi et le bouquin qui se trompe, il t'arrive de penser dès fois que tu ne sais pas tout?
Je t'assure que ça existe et ce n'est pas une erreur de traduction vu que l'auteur est né à Grasse...
http://www.aaacom.com/goyone/frame.html
Renseigne toi un peu tu verra que ça existe...
Mais bon j't'en veut pas...
Novitche
Bien, nous avons écoutez du binaire, du ternaire mais pas encore de trinaire meme si une définition existe... serait il donc envigeable d'avoir une démonstration audio (meme de mauvaise qualité) afin d'expérimenter la définition ?
FoxPilot
J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de demo de trinaire..... quoi que je suis plus que curieu d'écouter le résultat.....
Et au fait le ternaire de mon sample c'est du ternaire jazz.
Si vous voulez je peu essayer de vous enregistrer du vrai ternaire
++
--------------------------
The Quenelle de Requins Bass Spirit is in ME!
Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le
Le son va arriver, mais c'est un batteur qui va le jouer et il faut qu'il revienne de sa tournée...
Novitche
Sa tournée des bars?
rhooo ça va on peut rigoler qd meme
Et puis je trouve ça tendance de parler pro genre: "il peut pas vous répondre là il est en enregistrement avec Peter Gabriel à Londres..." J'ose à peine imaginer qu'on trouve des excuses comme "il est au cabinet" ou encore "les courses à Auchan l'ont vraiment épuisé" et pour finir "il a autres choses à faire que d'enregistrer un truc sur un micro de pc pour satisfaire une bande de crétins du net"

hi hi hi...

En ce moment sur basse électrique...