Culture Basse - Jeu questions/reponses

Rappel du dernier message de la page précédente :
roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 20 Janv 2005, 09:34
gloria?... je ne crois pas, seules ces 2 notes slappées sur unforgetable fire sont connues.
pifunker
roxon a écrit :
gloria?... je ne crois pas, seules ces 2 notes slappées sur unforgetable fire sont connues.

mais si...il y a un "petit" solo dans Gloria, ca sonne egalement comme du slap, j'adore ce morceau, je le connais bien....apres c'est peut etre pas du slap mais ca y ressemble...

bon sinon eti690 a repondu, a lui de poser son enigme!
Avant d'opérer sous le nom de McCartney, Polo avait un p'tit pseudo, qui a inspiré le nom d'un célèbre groupe de rock...Quel est ce groupe ?
Ouais, le bassiste Dee Dee était un grand fan de Paul Ramon...
pifunker
tu me files un bon point?

Richard Bona a commencé avec une basse particuliere...quelle etait cette particularité?
Antoni41
pifunker a écrit :
Richard Bona a commencé avec une basse particuliere...quelle etait cette particularité?

Il la construite lui-même (avec des câbles de frein de vélos à la place des cordes).
J'ai bon ????
Myspace : Myspace
pifunker
aBien Ouaije gars! a toi!
Pringles
'Tain les gars vous me faites peur
Vous avez lu la bible de la basse en quarante douze volumes ou quoi ?
Antoni41
Qui a construit la basse triple-manche de Chris Squire?

EDIT : Et celui qui trouve peut aussi donner le nom du bassiste pour qui elle a été construite à l'origine... just for fun...
Bassiste généreux s'il en est, parce qu'il l'a donnée à Chris Squire... ce con
Antoni41
Bravo... le nom du premier possesseur de cette monstruosité peut être ?

pifunker
nan je sais pas...Le Poulpe peut etre?
Antoni41
pifunker a écrit :
Le Poulpe peut etre?

ça doit sûrement...

Roger Newell bassiste de Rick Wakeman... inconnu mais pas mauvais. De toute façon pour jouer avec un tordu comme Wakeman faut tenir la route...
pifunker
a oim...

qui a joué avec les Bee gees, George Benson, Elton John, Jean-Michel Jarre, Claude Nougaro, Franck Sinatra, la b.o de Fame....wooten, Was not was...

hein qui c'est?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Luigi TRUSSARDI
Christophe PAPENDIEK

En ce moment sur basse électrique...