Culture Basse - Jeu questions/reponses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
une ligne de coke et un verre de whisky ?
Excuse me, when I kiss the sky......
Lexder
  • Special Total utilisateur
c'est donc ça le secret !
basshero
JP Basses a écrit :
On raconte que Jaco s'enduisait les doigts de graisse de poulet frit...néanmoins bcp de ses amis on dit que ce n'était qu'une légende.

JP

si ca pouvait augmenter mon nivo
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
exact, il bouffait du poulet frit pour graisser ses doigts...

Légende ou pas, chaque fois que je mange du bon poulet je ne me demande plus ci c'est faux, c'est tellement bon
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Moi perso je met avec un chiffon du produit a vitre dérriére mon manche sa n'a pas une super durée mais sur le coup sa marche bien !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
Ir3nICuS
moi je mes rien ^^
...
Tu devrait essayer, je te dit pas que des que t'aura mie un truc qui glisse dérriére ton manche tu deviendra un dieu de la basse ( si ce n'est pas deja le cas) mais sa aide franchement pour les long déplacement le long du manche et cela permet un enchainement plus fluide !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
  • Publié par
    Bubu
    le
C'est le bassiste de Sly and the family stone (mais j'ai oublié son nom)
Il voulait faire chier son monde à l'Eglise le dimanche, du coup il s'est mis à slaper ses cordes pour faire plus de bruit et mieux groover.
Jazzman
larry graham
Excuse me, when I kiss the sky......
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
larry graham a inventer le slap car le batteur l'avait laché juste avant un concert, alors il a décidé de prendre sa basse et de faire la rythmique et les percussions en même temps.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lexder
  • Special Total utilisateur
Bon ben avec tout ça on sais plus où on en est : c'est kiki pose la question ??

En ce moment sur basse électrique...