Customiser ? Vous avez dit customiser?

Rappel du dernier message de la page précédente :
smallrider
soleir a écrit :
Moi, z'aime bien la Fender....

Moi aussi t'inquiètes.
Et puislà qu'on aime ou pas le travail est bien réalisé et va un peu plus loin qu'un changement de pickguarg et quelques stikers.
Par contre j'aurai jamais fais ca sur une pelle en parfait état surtout une gratte a ce prix!
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
la photo "avant" c'est juste la photo standard, pas la mienne avant un peu de custom..

Simonon: j'ai pas acheté un instrument en lambeaux, mais je l'ai achetée là où je l'avais vendu, après qu'il ait subi une chute, au moins, voire un changement de corps, j'ai jamais su.
j'avais revendue cette gratte au magasin où je l'avais achetée, et quelques mois après quand je suis passé la récupérer j'ai constaté qu'elle avait pris cher, sans avoir + d'explications que ça.
et après je l'ai customisée un peu..
Paul Simonon's fan
EHSP a écrit :
la photo "avant" c'est juste la photo standard, pas la mienne avant un peu de custom..

Simonon: j'ai pas acheté un instrument en lambeaux, mais je l'ai achetée là où je l'avais vendu, après qu'il ait subi une chute, au moins, voire un changement de corps, j'ai jamais su.
j'avais revendue cette gratte au magasin où je l'avais achetée, et quelques mois après quand je suis passé la récupérer j'ai constaté qu'elle avait pris cher, sans avoir + d'explications que ça.
et après je l'ai customisée un peu..

C'est dingue quand même, on pourrait brûler un instrument, ce dernier prendra le double de sa valeur initiale ....

Vous pensez que si je brûle batterie de mon frère il sera content ?
Paul Simonon's fan
EHSP a écrit :
j'ai jamais parlé de prendre de la valeur parce que destroy..

Tu as dis qu'elle a subi une chute et qu'elle a pris de la valeur. Non ?
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
non, je l'ai rachetée au magasin après sa chute le même prix que je leur avait revendue avant.
j'ai même négocié 500fr de bon d'achat dans le-dit magasin.
la valeur qu'elle a aujourd'hui je la connais pas, c'est une jag-stang originale de 1996 de chez Fender, ils la font plus, mais ultra-customisée, alors pour un puriste elle doit valoir que 25€.

En ce moment sur basse électrique...