Customiser ? Vous avez dit customiser?

Bon voila le titre me parait assez clair, je vous met les photo de mon bijoux, 1mois et demi de travail...mais content. Alors oui sa ne sert a rien, oui c'est inutile( et oui je me repete) mais un petit avis est assez confortable et peut donner des idées par la suite aux autres utilisateur^^

Vous pouvez me demander les images en plus grand si vous ne voyer rien^^
[/img]
Paul Simonon's fan
C'était une quoi à la base ? Sinon je trouve ça assez bien réussi, même si je n'aime pas trop, mais chacun ses goûts ^^
A la base c'était(ou c'est comme vous voulez^^) une Staren a 150€, oui je ne me permetrait pas ceci sur une fender precision par exemple^^. Apres on est d'accord que cela ne sert a rien si ce n'est que sa montre que c'est la mienne perso^^
tsukasa889 a écrit :
Apres on est d'accord que cela ne sert a rien si ce n'est que sa montre que c'est la mienne perso^^

les autocollants ont le même effet
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Heu comment dire......ben....no comment!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Rigolo... Enfin, c'est sympa, mais je suis pas fan comme les autres...

Par contre, joli couteau Suisse.

Citation:
les autocollants ont le même effet

Justement je ne trouve pas, les autocollants que jai utiliser, environ 150000personnes voir plus doivent les avoirs, alors certes tous le monde ne les a pas coller sur sa basse mais bon... enfin de compte pas grand monde n'est fan d'un instrument qui s'illumine a volonté? Bah tant pis moi sa me plait, et puis yen a pas beaucoup alors sa me va^^
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
perso je préfère les choses dans ce goût là:

avant:

après:

oui, elle est pas encore câblée, je sais, et je la vernirai probablement aussi, pour foncer un peu le bois..

ou encore:

avant/après, of course..
smallrider
Comment dire.
Le pickguard transparent ca le fais (même si il a pas l'air parfait et que c'est pas super sur une bass avec une tranché de la cavité de l'électronique jusqu'au micro )
l'autocolant sur le corp pourquoi pas qui ne l'a jamais fait surtout sur une bass a pas cher.
Par contre le manche esthétiquement j'aime pas, et au nivau du touché sa doit pas être super non plus
Enfin l'essentiel c'est que ta bass te plaise.

EHSP>C'est sûre là ya pas photo!
Paul Simonon's fan
Bah, EHSP, si ça t'intéresse d'acheter un instrument en lambeaux, pourquoi pas

Perso, j'adore le vintage mais naturel
Guimouille
J'allais dire pareil, là c'est un peu éxagéré pour la Fender
_Arsène
Alors les inlays je n'aime pas du tout (mais ça c'est en général à la base , alors ici ..)

Les pickguards transparents pourquoi pas .. Mais sur une precision , la piscine electronique gache un peu , ça va sur JB ou MM..

Je ne suis pas très autocollants , mais tout dépends lesquels .. Idem pour les LEDs

Par contre tu as fait quoi sur le corps ? les points/tonchs que l'on voit sur la photo "2" ?

Disons que sur une Precision Sunburst tout ce qu'il y a de plus classique .. ce que je vois bien c'est un petit relicage .. mais leger , discret .. pas du SRV quoi .. Un peu style les "Vintage by Wilkinson" et leur ICON séries .. Alors c'est sur que le relicage ça sert à rien , ça ne donne pas une gratte 50-60's , encore moins sur une base chinoise , mais c'est une custo "simple" à faire , qui donne un côté sympa , plus perso , et .. moins "Neuf" .

soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Moi, z'aime bien la Fender....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
smallrider
soleir a écrit :
Moi, z'aime bien la Fender....

Moi aussi t'inquiètes.
Et puislà qu'on aime ou pas le travail est bien réalisé et va un peu plus loin qu'un changement de pickguarg et quelques stikers.
Par contre j'aurai jamais fais ca sur une pelle en parfait état surtout une gratte a ce prix!

En ce moment sur basse électrique...