Eh bah!!! 150€ juste pour une épiphone c cado mais alors en plus avec un ampli 250w avec!!!! putain je suis sur le cul!!! g vai acheter un 100w et j'en é deja pour 400€!
t'es sûr que ce n'est pas une basse jetable ,par exemple dès que la pile est naze t'as plus qu'a la jeter,mais à ce moment -la je te la reprends à un bon prix disons...............120 euros!
c'était pas drôle? ok je sors
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Ce matériel était en fait à un mec qui a "besion" d'argent et moi, je suis passé là au bon moment.
C'était moi ou un autre...
Je lui ai quand même donné un peu plus : la basse est dans un fly.
Mais je sais, c'est un scandale
Qui d'entre vous ferai ça pour son futur guitariste qu'il n'a même pas encore trouvé
Si on n'y connait rien y a pas de mal... Il demande juste un avis...
j'aurais dû rajouter un ou alors un ou
enfin bref c'était pas méchant quoi mais ça sentait un peu la provoque du genre venez voir la super affaire que j'ai fait, d'où mon message.
150 euros?
et ben ,moi je trouve ca un peu louche ,l'ampli d'occaz vaut facilement le double de quand il date? ,j'espere que t'aura pas de probleme car la tu peu parler d'une occaz en or....
Ca arrive souvent ces choses-là, et ça arrive aux plus patients. Moi je me suis acheté une gratte pour débuter, une Epi LP100 (environ 350-400€ neuve si je me trompe pas) je l'ai eu pour 120€ ... Ou bien un Box(faut bien que je parle de basse quand même hein sinon j'vais passer pour quoi moi) Mesa-Boogie PowerHouse 1000(l'ancien modèle) pour 1000€ au lieux de 2500€, j'appele ça une affaire. Donc je pense que tout est une question de temps. Faut pas être pressé à tout vouloir tout de suite, et de bien chercher les filons. Bon ok y a la chance là-dedans aussi, mais bon...