Dans la vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
s-harris
Malheureusement je ne joue pas dans un groupe, on cherche toujours un batteur et un(e) chanteur(se)! Ce qui est très important quand même! Mais ça ne m'empêche pas de progresser! Essayes plusieurs styles tout seul et comme ça tu pourras choisir, si tu as le choix, un groupe avec le style que tu préfères! Mais c'est clair que la progression en groupe ne doit pas être la même que seul!
Yeah Dude!
TheHardJack
s-harris a écrit :
on cherche toujours un batteur et un(e) chanteur(se)!

Ca c'est encore plus rare que les bassistes!!
Niluge
je confirme un bon chant sa se trouve pas comme sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
s-harris
malheureusement oui! Mais bon on persévère et j'espère qu'on trouvera les perles rares! Surtout avec le style qu'on joue c'est encore plus difficile! Des batteurs et des chanteurs de heavy ça se trouve à la loupe!!!
Yeah Dude!
Pipich3000
Clair nous on cherche un chanteur ou chanteuse et pfff toujours pas trouvé ca devient trers chiant pourtant je me ballade sur pas mal de forum et avec le pote guitariste (Tyrion ki est sur ce forum) on a trop de mal .
Donc si kelkun est interessé k'il me le fasse savoir sinon va falloir ke je chante et franchement c pas bo a voir
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
de meme moi et macfly on a trouvé notre chanteuse il y a 1 semaine
donc au bout de 5 mois.

mais je profite pour poser une annonce: je cherche un chanteur a la voix identique a James Hetfield pour faire tourner 2 ou 3 metallica merci



qui a dit que la patience est une vertu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Fo ke tu me dones la methode pour trouver un chanteur ou chanteuse ( cmieux kan meme pour l'ambiance) Le priobleme c kon risk def aire des fausses notes........

Arrete de regarder ses jambes bon dieu tu joues comme une merde lol

Désolé pour un chanteur a la james je sais pas faire mais je peux faire une fois a la Dani filth ou une bonne voix death y a ke ca ke je sais faire

Enfin pour l'instant on joue juste de la zik sans paroles ca devient un peu chiant a la longue et je suis pas patient grrrrrr
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
Fo ke tu me dones la methode pour trouver un chanteur ou chanteuse ( cmieux kan meme pour l'ambiance) Le priobleme c kon risk def aire des fausses notes........

Arrete de regarder ses jambes bon dieu tu joues comme une merde lol

Désolé pour un chanteur a la james je sais pas faire mais je peux faire une fois a la Dani filth ou une bonne voix death y a ke ca ke je sais faire

Enfin pour l'instant on joue juste de la zik sans paroles ca devient un peu chiant a la longue et je suis pas patient grrrrrr


tant pis je jourai quelques morceaux instrumentales de metallica ("orion", "The Call of Ktulu") composer par cliff en +.
ahh defois pas besoins de paroles pour que se soit magnifique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Cliff

Cliff

Cliff snifff pourkoi est tu parti

Y a Pulling teeth Anesthesia aussi de clifff en plus c un solo je la joue et franchement en con"cert sa pete kan tu sors ca au milieu du repertoire tu devrai te la tenter

Orion trop belle

Franchement je sais pas ce ke t'en penses mais Newsted a pas apporté grand a chose a Metallica pensdant 15 ans enfin c un avis personnel
J'espere ke trujilo va faire évoluer le groupe ( si c encore pssible)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
Cliff

Cliff

Cliff snifff pourkoi est tu parti

Y a Pulling teeth Anesthesia aussi de clifff en plus c un solo je la joue et franchement en con"cert sa pete kan tu sors ca au milieu du repertoire tu devrai te la tenter

Orion trop belle

Franchement je sais pas ce ke t'en penses mais Newsted a pas apporté grand a chose a Metallica pensdant 15 ans enfin c un avis personnel
J'espere ke trujilo va faire évoluer le groupe ( si c encore pssible)


ahh cliff c'est vrai que tu nous manque, Pour moi Newsteed a simplement essayé copier les phraser rythmique de cliff histoir de donner autant de presence a metallica mais les beaux solo de basses a la cliff y'en a pas eu beaucoup "meme my friend of mysery" tres simpa mais sa vaudra jamais un Orion


et la que vois je Robert trujillo, si on me lance sur lui je suis la jusque a demain matin lolol (ahh robert pourquoi t'es parti d'Infectious grooves )
ba disons que le msieur c'est un tueur mais un vrai (ecoute infectious grooves tu comprendera) mais comme les mec de metallica sont pas trop sociable envers les bassiste je sais pas

mais qui sait un prochaine album de metallica funky sa serai la classe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Je savais k'il etait parti de suicidal tendancies mais la je connais pas ce groupe c clair je vais voir ce ke sa donne (vas bien y avoir ca sur emule ---> je sais c pas bien mais je peux pas m'en empecher je suis accro)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
si tu connais pas Infectious Grooves accroche toi c'est pour moi le groupe qui remplie exactement la definition du mot : Groove

ce mec a une technique monstreuse
et le jeu de scene a la limite du one man show

j'ai trouvé mon dieu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...