napalmito a écrit :
Hum, de la disto sur des micros simple bobinage comme sur une PJ
Bon, soit...
Déjà il faut pas trop pousser le gain si tu veux que ça finisse pas en bouillie surtout dans les graves. C'est comme ça, l'égalisation va pas changer grand chose à mon avis.
Ton bassiste a-t'il réellement besoin de disto ? surtout si vous êtes déjà 2 gratteux à côté ? (c'est juste une question comme ça hein
)
C'est clair déjà que la basse est pas forcément adaptée au métal.
Et j'aimerais bien qu'il t'entende parce que j'arrive pas (et j'ose pas non plus trop essayer) à lui faire comprendre qu'il a pas besoin de disto! Donc je cherchais une solution pour qu'on joue plus à trois grattes. Disons qu'on va commencer par essayer de baisser le gain.
Si vous voulez entendre le son que ca donne, c'est ici (mais il faut être patient):
http://heberg.ironie.org/spank(...)e.wma
bloodsugah a écrit :
PS : Une fender precision jazz bass? Il poura venir nous la montrer ton pote? Ca doit être ultra collector
Precision Bass :
Je dois me tromper, ca doit être celle ci. Même si il n'y a pas sur la sienne le truc noir en traviole sur le corps prés du manche. Je suis sur du précision mais pas du jazz!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.