De quelle marque sont ce basses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A la base c'est pas de moi dont viens la question de ce topic ( inutile de vous expliquer pourquoi ), mais bon la question du topic n'est pas là.

Et puis pour répondre à ce que dis gouhl même si c'est de la merde je veux savoir ce que c'est, point final.
homme des bois
Prince Xizor a écrit :
Est ce que vous connaitrez la marque des ces basses :

La seule indication que j'ai est un nom bizarre : "Top Dog PRECISION BASS TYPE "

Pourtant en cherchant sur google je ne trouve rien. Et je ne connais pas de marque qui s'apelle Top dog.

Celle là porte le nom de Top Dog JAZZ BASS TYPE .

Est ce que ces marques existent ? Et ou trouver ces modèles ?

Merci

la derniere et celle la sont presque les memes,certes l'image est pourrit, mais quand je suis tombé l'autre jour par hazard sur un épisode de ce magnifique site-com,ca ma crevé les yeux....
une bière , une basse et ça repart.
captaincocotte
Les gars vous êtes trop forts vous pouvais juger de la qualité d'une basse juste en voyant une petite photo sur internet
Le bassiste du sit-com (dis donc tu mattes de sacrés trucs..) utilise juste un genre de Jazz Bass c'est tout ce qu'on peut distinguer...
Pour ma part j'ai pas du tout l'impression que ce soit des daubes...
captaincocotte
Woa! les fautes que je fais par contre elle sont mortelles.
homme des bois
et oui on vois de ces truc sur le cable.....
  • Publié par
    enda
    le
c est pas pasque ia des auttocollant fantaisie que c est forcement des basses de merde mais je pense que si tu connais quelqu un qui est luthier il devras savoir mas sinon tu va les voir ils seront content de voir des basse qu ils connaissent pas !! mais bon elle ont l air pas toutes neuves :s
homme des bois
enda a écrit :
c est pas pasque ia des auttocollant fantaisie que c est forcement des basses de merde mais je pense que si tu connais quelqu un qui est luthier il devras savoir mas sinon tu va les voir ils seront content de voir des basse qu ils connaissent pas !! mais bon elle ont l air pas toutes neuves :s

MAIS quel est l'intéret de cette affirmation?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
aucun

C' est la Basse de Flea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain on l' a reconnue !!
Lol c'est pas ça, après confirmation c'est la basse du bassisste de glay un groupe japonais :

Lol et même en cherchant maintenant que je connaile nom du groupe je trouve toujours pas les marques de ses basses
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Le modèle Precision semble pas etre si pourave que ça au vu des mécaniques et des potars...sans parler de la finition bleutée...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
captaincocotte
Vous voulez pas essayer de trouver le nom de son couturier en même temps ? ça me rendrait service
Heavy_Tibo
cool les pyjamas non?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
captaincocotte
Cool merci.
J'en deduit que ce charmant jeune homme serait en fait une jeune femme... Me trompe-je?
En tout cas c'est trés ecléctique.
[quote="captaincocotte"]
J'en deduit que ce charmant jeune homme serait en fait une jeune femme... Me trompe-je?
quote]

Tu parles de qui ? de moi ? Nan je suis un homme, et pas un travelo lol

Si tu parlais de ce bassiste dans la photo est au dessus, c'est un gars aussi
captaincocotte
[quote="Prince Xizor"]
captaincocotte a écrit :

quote]

Tu parles de qui ? de moi ? Nan je suis un homme, et pas un travelo lol

Si tu parlais de ce bassiste dans la photo est au dessus, c'est un gars aussi

Je parlais de ce jaune bassiste bien sûr. J'ai cru comprendre que tu nous montrais sa garde robe.
Ce qui, si tel est bien le cas, tendrait à prouver que cette basse est également faite sur mesure par un styliste/luthier nippon.
Et donc certainement pas une daube (quoique peut-être d'un goût discutable...)

En ce moment sur basse électrique...